Rechercher : dans
Par :

Question de carte Graphique ATI HD 4850 G.S

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 11:25:03 The_MAK, le 4 nov 2008 à 22:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut pour tout le monde,

J'ai un question....
Est ce que le carte graphique Gainward HD 4850 512MB TV Dual DVI "Golden Sample" set compatible avec cette configuration

- Processeur Puntium Dual Core E945 3.4 Ghz
- 2 Go RAM
- Alimentation 500 W
- Port PCI Expresse x16
- Windows Vista Edition Integrale.
- carte mère intel 775 de 533 mhz 667mhz et encore 800(overclocké)
- écran discovery 17"
voila le lien d'apres le site officiel

http://www.gainward.de/...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Question de carte Graphique ATI HD 4850 G.S » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

As-I-Am, le 4 nov 2008 à 22:55:49

Bonsoir,
Oui, mais elle sera relativement brider par ton processeur :! Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am

2

The_MAK, le 5 nov 2008 à 07:35:20

Merci pour votre aide As-I-Am
oui c'est que je cherche...

mais configuration sera change dans quelque semaine. j'aurai acheter une carte mere P45 et Un Processeur Quad Core Q6606 ou Core 2Duo E8400

Répondre à The_MAK

3

As-I-Am, le 5 nov 2008 à 11:25:03

A ce moment la se sera parfait ! Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am