Rechercher : dans
Par :

Mes fichiers s'affichent en bleu : HELP !

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 22:42:40 jlproduction, le 4 nov 2008 à 22:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème : tous mes fichiers s'affichent en bleu (voir capture d'écran ici : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-223503bm1wb.png).­..

Avez-vous une explication et si possible une solution ?

Merci :-D

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mes fichiers s'affichent en bleu : HELP ! » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Fast Explorer 2007 VoirFast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois...

1

parisestmagic63, le 4 nov 2008 à 22:37:29

Je ne sais pas si ca vient de moi mais y'a rien sur ton lien .
Sinon moi c'est les dossiers et fichiers de mon Disque Dur Externe qui s'affiche en bleu...
J'avoue que je n'ai jamais cherché a savoir pourquoi... La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...

Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous­ puissiez les exprimer ;) 

Répondre à parisestmagic63

2

~Jean-Marc~, le 4 nov 2008 à 22:38:25
  • +2

Salut,

Tu as procédé à une compression de tes fichiers. Désactive la compression du lecteur et ils perdront leur couleur de schtroumpf.

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

3

jlproduction, le 4 nov 2008 à 22:38:54
Répondre à jlproduction

4

jlproduction, le 4 nov 2008 à 22:40:00

Salut,
Comment désactive-ton la compression du lecteur ?

merci :-)

Répondre à jlproduction

5

~Jean-Marc~, le 4 nov 2008 à 22:41:24
  • +1

Sur le lecteur concerné (C: ?) > Clic droit > propriétés > en bas de l'onglet "général"

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

6

jlproduction, le 4 nov 2008 à 22:42:40

Trop cool :-D
Merci Jean Marc ;-)

Répondre à jlproduction
Collection CommentÇaMarche.net