Rechercher : dans
Par :

Lutter contre le buffering video

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 21:55:15 plugs, le 4 nov 2008 à 22:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous :D

Actuellement j'ai découvert un site ou on peut visioner des animation et des film gratuitement mais le soucis l'hebergeur est ... *pleure*...MEGAVIDEO!!!

Tous les 10 seconde la video s'arete et écrit buffering video avec des pourcentage ...(sa charge...)

Je voudait savoir si il ya un moyent d'éviter ce genre de chose ^_^

Je vous remercie d'avance pour vos réponsse :p

Ciao:)

Plugs

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lutter contre le buffering video » dans :
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

nipix, le 4 nov 2008 à 22:25:44
  • +1

Désolé de venir là mais j'ai moi même un soucis lorsque je clique sur la flèche quand elle est verte au lieux de lancer la vidéo il y a marque buffering vidéo... et l'écran et tout gris je me demandais si ce n'était pas ton probléme ou bien même si tu a une solution pour ton probléme laisse la vidéo se charger pendant quelque temps et revient quand elle a finit

Répondre à nipix

2

plugs, le 4 nov 2008 à 22:27:36

Sa je savait je voulait une réponsse plus claire, meme mon petit frére de 9ans aurait comprit ce systéme ~__~

Ciao :s

Répondre à plugs

3

plugs, le 4 nov 2008 à 23:08:43

Voila part ta phaute personne ne vat répondre a ma question parceque ta sortit ton truc de noob...

Répondre à plugs

4

YAHI, le 27 avr 2009 à 21:55:15
  • +2

MAIS VS SAVEZ PLUS ECRIRE !!!

Répondre à YAHI