Rechercher : dans
Par :

Modifier un fichier *.fla

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 22:51:29 lionel7301, le 4 nov 2008 à 22:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un peut m aider pour modifier le contenu d un fichier *.fla. Merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « modifier un fichier *.fla » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...

1

SamuHell, le 4 nov 2008 à 22:04:39

Il faut Macromedia Flash, un logiciel qui coute très cher ! Il existe peut être un éditeur opensource mais pas à ma connaissance.

Répondre à SamuHell

2

lionel7301, le 4 nov 2008 à 22:08:35

J ai telechargé macromedia flash 5 trial mais meme avec sa pas evident

Répondre à lionel7301

3

SamuHell, le 4 nov 2008 à 22:12:05

Eh bien, tu ouvre ton .fla est tu le modifie. Je vais pas te faire un tutoriel complet de flash, tu peut en trouver sur google.

Répondre à SamuHell

4

lionel7301, le 4 nov 2008 à 22:15:27

Quand j ouvre mon fichier fla avec ce logiciel, j ai un message "format de fichier inatendu" et sa bloque la

Répondre à lionel7301

5

SamuHell, le 4 nov 2008 à 22:17:13

Tu l'a eu ou ton fichier ?

Répondre à SamuHell

6

lionel7301, le 4 nov 2008 à 22:28:10

J ai telechargé une animation flash gratuite je l ai dezipee dans un nouveau dossier et voila, la page html qui etait avec fonctionne bien , il y a un dossier "script" dans lequel il y a un fichier jscript sans extention

Répondre à lionel7301

7

lionel7301, le 4 nov 2008 à 22:31:11
Répondre à lionel7301

8

RAD ZONE, le 4 nov 2008 à 22:37:26

Si c est un format CS3 il faut la version CS3 de flash pour ouvrir le fla !!

♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

9

lionel7301, le 4 nov 2008 à 22:46:45

Je crois que c est sa !! ils demandent la version 9 et je crois avoir lu quelque part que c est cs3

Répondre à lionel7301

10

RAD ZONE, le 4 nov 2008 à 22:51:29

Vue que la CS3 trial 30 jours n est plus en telechargement sur le site adobe , en attente de la CS4 ( que je teste d ailleur sur une version portable ):-))

voila un autre lien vers la version CS3 trial 30 jours
http://download.softpedia.ro/...

RAD
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE