Rechercher : dans
Par :

CD ADI CM2 français Mathématiquzq

CHANTAL, le 4 nov 2008 à 21:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède le cd AQI CM2 français mathématiques je viens d'opter pour Windows XP et mon ordinateur ne prends pas ce cd dons je ne peux pas le charger ni m'en servir pour ma petite fille. Hier j'ai arriv" à mettre le 1er cd en français et l'autre non avec une indication de virus. Aujourd'hui il n'y en a aucun qui fonctionne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD ADI CM2 français Mathématiquzq » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...