Rechercher : dans
Par :

Capture du son d'un fichier vidéo

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 23:42:28 djin, le 5 aoû 2004 à 00:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'aimerai trouver un logiciel qui me permette de
capturer la bande son d'une vidéo.
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « capture du son d'un fichier vidéo » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

leonce2b, le 5 aoû 2004 à 00:47:26

Salut a toi,

Avec virtualdub c'est tres facile.

Tu vas sur telecharger.com et tu cherche virtualdub

et sur ce site tu a des tutorials www.essentielpc.com/s/rubrique29.html

@pluche

Tien moi au courant

Répondre à leonce2b

2

Djin, le 5 aoû 2004 à 19:51:20

Merci beaucoup leonce2b !

ce logiciel m'a permis d'isoler les bandes sons de mes vidéos très facilement!

en plus g vu qu'il y avait d'autres outils intéressant comme découper mes vidéos en morceaux.

Encore merci!
Tchao!

Répondre à Djin

3

leonce2b, le 6 aoû 2004 à 11:40:51

Ya pas de koi =)

oui tu peu faire plein de choses avec virtualdub, enlever des soutitre ou logo sur les video, en rajouter, regler la luminosité, enlever des bandes noires enfin j'adore ce logiciel =)

au plaisir ;)

Répondre à leonce2b

4

[EVA], le 16 sep 2007 à 03:35:07

Pouvez trouvez sur ce site une version française du logiciel http://www.trad-fr.com

[EVA]

Répondre à [EVA]