La boite de réception

Fermé
sadjida - 4 nov. 2008 à 20:55
 tazz973 - 9 févr. 2010 à 14:25
salut j'ai un probleme de ne pas trouver ma boite de réception mais je suis habitué de taper www.hotmail.fr j'obtient enfin sign in mais cette fois non.svp aidez moi.merci

4 réponses

Superben93 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 41
4 nov. 2008 à 20:56
Ca marche pas si tu vas sur Google et tu tapes "hotmail.fr" ?
Moi c'est ce que je fais tout le temps pour y accéder
14
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
4 nov. 2008 à 20:58
Bonjour

c'est dans MSN que tu ne trouves pas ou aller pour lire tes messages...?

Dans la page ou il y a tes contacts...en haut à gauche tu as une enveloppe.

Clic dessus puis mets ton mot de passe et ton adresse mail...

Voilà
6
merci bien pour votre réponse.j'ai trouvé ma boite de réception.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809 > sadjida
27 nov. 2008 à 17:26
Ok c'est très bien pour toi.

Bonne après midi

@+
0
Awika Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
4 nov. 2008 à 20:58
3
LOOOL
Déjà être un peu plus explicite et parler correctement français, ne serait pas un tord.
Deuxième pour acceder à ta boite de réception ce que tu peux faire c'est aller sur www.hotmail.com ou www.hotmail.fr et entrer ton compte et mot de passe.
2
merci de votre réponse mais comment je dois étre explicite je crois que j'ai bien exprimé.merci
0
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34 > sadjida
26 nov. 2008 à 03:27
Bonsoir, pour être plus clair, fais des phrases courtes, avec de la ponctuation.

Par exemple, je reprends ton premier message :
salut j'ai un probleme de ne pas trouver ma boite de réception mais je suis habitué de taper www.hotmail.fr j'obtient enfin sign in mais cette fois non.svp aidez moi.merci

A remplacer, par exemple, par :
"Salut, je ne trouve pas ma boite de réception. D'habitude je tape www.hotmail.fr et j'obtiens la page sign in, mais ça ne marche plus."

Détailler le "ça ne marche plus" : est ce que la page "sign in" s'affiche ? si elle ne s'affiche plus, est-ce qu'une autre page s'affiche à la place ? et si oui, qu'y a-t-il d'écrit sur cette page ?
est-ce que la page "sign in" s'affiche mais que rien ne se passe lorsque tu tapes tes login et mot de passe ?

En espérant t'avoir aidé à rédiger des messages plus explicites ;)
0
sadjida > PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
27 nov. 2008 à 17:02
j'ai trouvé ma boite de réception.merci
0
tazz973 > PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
9 févr. 2010 à 14:25
Bonjour !
Je reprends à la volée cet échange un peu ancien mais qui n'a pas vieilli, dans lequel j'ai cru pouvoir trouver une solution, mais ce fut en vain.
En suivant le fil des échanges au sujet de ces sacrées "boîtes", je tombe sur la réponse de Pandanemo où cette question qu'il a posé à sa pauvre interlocutrice, qui n'écrit pas si mal que ça (j'ai vu bien pire sur les forum ! ), m'interpelle :
"est-ce que la page "sign in" s'affiche mais que rien ne se passe lorsque tu tapes tes login et mot de passe ? "
Car c'est exactement le cas pour moi depuis que j'ai installé le dernier Firefox... Je peux consulter ma BAL d'un autre poste (du bureau par ex), mais plus du tout de mon propre Mac !
C'est stressant.
Si donc Pandanemo veut bien répondre à sa question qui a touché juste, j'en serais vraiment reconnaissant.
Cordialement vôtre.
0