Rechercher : dans
Par :

La boite de réception

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 17:26:09 sadjida, le 4 nov 2008 à 20:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai un probleme de ne pas trouver ma boite de réception mais je suis habitué de taper www.hotmail.fr j'obtient enfin sign in mais cette fois non.svp aidez moi.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « la boite de réception » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

Superben93, le 4 nov 2008 à 20:56:59

Ca marche pas si tu vas sur Google et tu tapes "hotmail.fr" ?
Moi c'est ce que je fais tout le temps pour y accéder

Répondre à Superben93

2

Awika, le 4 nov 2008 à 20:58:31

Salut.
Voila la solution:
http://www.windowslive.fr/hotmail/ La vie est courte profitons-en!!

Répondre à Awika

3

Cesel45, le 4 nov 2008 à 20:58:45

Bonjour

c'est dans MSN que tu ne trouves pas ou aller pour lire tes messages...?

Dans la page ou il y a tes contacts...en haut à gauche tu as une enveloppe.

Clic dessus puis mets ton mot de passe et ton adresse mail...

Voilà

Répondre à Cesel45

8

sadjida, le 27 nov 2008 à 17:15:45

Merci bien pour votre réponse.j'ai trouvé ma boite de réception.

Répondre à sadjida

9

Cesel45, le 27 nov 2008 à 17:26:09

Ok c'est très bien pour toi.

Bonne après midi

@+

Répondre à Cesel45

4

GG, le 4 nov 2008 à 20:59:21

LOOOL
Déjà être un peu plus explicite et parler correctement français, ne serait pas un tord.
Deuxième pour acceder à ta boite de réception ce que tu peux faire c'est aller sur www.hotmail.com ou www.hotmail.fr et entrer ton compte et mot de passe.

Répondre à GG

5

sadjida, le 26 nov 2008 à 02:17:18

Merci de votre réponse mais comment je dois étre explicite je crois que j'ai bien exprimé.merci

Répondre à sadjida

6

PandaNemo, le 26 nov 2008 à 03:27:48

Bonsoir, pour être plus clair, fais des phrases courtes, avec de la ponctuation.

Par exemple, je reprends ton premier message :

salut j'ai un probleme de ne pas trouver ma boite de réception mais je suis habitué de taper www.hotmail.fr j'obtient enfin sign in mais cette fois non.svp aidez moi.merci

A remplacer, par exemple, par :
"Salut, je ne trouve pas ma boite de réception. D'habitude je tape www.hotmail.fr et j'obtiens la page sign in, mais ça ne marche plus."

Détailler le "ça ne marche plus" : est ce que la page "sign in" s'affiche ? si elle ne s'affiche plus, est-ce qu'une autre page s'affiche à la place ? et si oui, qu'y a-t-il d'écrit sur cette page ?
est-ce que la page "sign in" s'affiche mais que rien ne se passe lorsque tu tapes tes login et mot de passe ?

En espérant t'avoir aidé à rédiger des messages plus explicites ;)

Répondre à PandaNemo

7

sadjida, le 27 nov 2008 à 17:02:53

J'ai trouvé ma boite de réception.merci

Répondre à sadjida
Collection CommentÇaMarche.net