Posez votre question Signaler

La boite de réception [Fermé]

sadjida - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 14:25
salut j'ai un probleme de ne pas trouver ma boite de réception mais je suis habitué de taper www.hotmail.fr j'obtient enfin sign in mais cette fois non.svp aidez moi.merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Ca marche pas si tu vas sur Google et tu tapes "hotmail.fr" ?
Moi c'est ce que je fais tout le temps pour y accéder

Réponse
+6
moins plus
Bonjour

c'est dans MSN que tu ne trouves pas ou aller pour lire tes messages...?

Dans la page ou il y a tes contacts...en haut à gauche tu as une enveloppe.

Clic dessus puis mets ton mot de passe et ton adresse mail...

Voilà

sadjida- 27 nov. 2008 à 17:15
merci bien pour votre réponse.j'ai trouvé ma boite de réception.
Cesel45 11530Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 17:26
Ok c'est très bien pour toi.

Bonne après midi

@+
Réponse
+3
moins plus
Salut.
Voila la solution:
http://www.windowslive.fr/hotmail/

Réponse
+2
moins plus
LOOOL
Déjà être un peu plus explicite et parler correctement français, ne serait pas un tord.
Deuxième pour acceder à ta boite de réception ce que tu peux faire c'est aller sur www.hotmail.com ou www.hotmail.fr et entrer ton compte et mot de passe.

sadjida- 26 nov. 2008 à 02:17
merci de votre réponse mais comment je dois étre explicite je crois que j'ai bien exprimé.merci
PandaNemo 178Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription 16 juin 2010 Dernière intervention - 26 nov. 2008 à 03:27
Bonsoir, pour être plus clair, fais des phrases courtes, avec de la ponctuation.

Par exemple, je reprends ton premier message :
salut j'ai un probleme de ne pas trouver ma boite de réception mais je suis habitué de taper www.hotmail.fr j'obtient enfin sign in mais cette fois non.svp aidez moi.merci

A remplacer, par exemple, par :
"Salut, je ne trouve pas ma boite de réception. D'habitude je tape www.hotmail.fr et j'obtiens la page sign in, mais ça ne marche plus."

Détailler le "ça ne marche plus" : est ce que la page "sign in" s'affiche ? si elle ne s'affiche plus, est-ce qu'une autre page s'affiche à la place ? et si oui, qu'y a-t-il d'écrit sur cette page ?
est-ce que la page "sign in" s'affiche mais que rien ne se passe lorsque tu tapes tes login et mot de passe ?

En espérant t'avoir aidé à rédiger des messages plus explicites ;)
sadjida- 27 nov. 2008 à 17:02
j'ai trouvé ma boite de réception.merci
tazz973 PandaNemo - 9 févr. 2010 à 14:25
Bonjour !
Je reprends à la volée cet échange un peu ancien mais qui n'a pas vieilli, dans lequel j'ai cru pouvoir trouver une solution, mais ce fut en vain.
En suivant le fil des échanges au sujet de ces sacrées "boîtes", je tombe sur la réponse de Pandanemo où cette question qu'il a posé à sa pauvre interlocutrice, qui n'écrit pas si mal que ça (j'ai vu bien pire sur les forum ! ), m'interpelle :
"est-ce que la page "sign in" s'affiche mais que rien ne se passe lorsque tu tapes tes login et mot de passe ? "
Car c'est exactement le cas pour moi depuis que j'ai installé le dernier Firefox... Je peux consulter ma BAL d'un autre poste (du bureau par ex), mais plus du tout de mon propre Mac !
C'est stressant.
Si donc Pandanemo veut bien répondre à sa question qui a touché juste, j'en serais vraiment reconnaissant.
Cordialement vôtre.
Ce document intitulé «  la boite de réception  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.