Posez votre question Signaler

Retour message

turquoise - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 20:21
Bonjour,chaque fois que j'écris à ce correspondant, ce message en retour me revient!
Lu : [Courrier indésirable] Re: Comité Directeur Novembre
Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur du destinataire à 04/11/2008 09:16.
Pourquoi mon courrier est indésirable? Ce message signifie-t-il que mon correspondant ne le recoit pas? Car à chaque fois que je lui écrit , ce message me revient! Merci pour votre réponse. Annick
Lire la suite 

Retour message »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu as peut etre un virus planquer dans ton message. Verifie en scannant ton ordi avec ton anto virus/pare feu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dis moi , c'est pas plutôt ton logiciel email qui classe ce courrier dans la partie "Courrier Indésirable". Car enfaite si je lis bien le mail, c'est un reçu, comme quoi ton destinataire à bien ouvert et lu ton mail. Rien de grave..
turquoise - 4 nov. 2008 à 21:00
Bonsoir, bien reçu votre réponse, mais pourquoi ce courrier-là serait classé ds la partie indésirable et pas les autres mails?
Dois-je faire une manip. spécifique pour ce correspondant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui tu peux cliquer sur l'option "autoriser" proposer par ta boite de reception si elle te la propose;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retour message » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook