Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Prefixe maroc

pepine, le mardi 4 novembre 2008 à 20:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais avoir le prefixe du maroc,region casa blanca
je dois tel a quelqu'un mes j'ai pas son prefixe
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Awika, le mardi 4 novembre 2008 à 20:54:04

Bonsoir,
Essayes avec 0222ton numero. Mais attention au cout de la communication!! La vie est courte profitons-en!!

Répondre à Awika

3

pepine, le mardi 4 novembre 2008 à 21:00:12

Merci a toi
j'espere que ses le bon
bonne soiree

Répondre à pepine

2

zoulou33, le mardi 4 novembre 2008 à 20:56:52

Bonsoir
Regardes là: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100
c'est le 212

Répondre à zoulou33

4

kiliss, le vendredi 20 mars 2009 à 21:29:19

Pour le Maroc c 00212
pour Casablanca les fixe comment généralement par 022

donc pour un appelé d'un pays étranger il faut pour casa 00212 22 xxxxxxxx

Répondre à kiliss

5

hindo, le jeudi 9 avril 2009 à 17:37:07

Salut il suffit de tapper 00212522 puis le numero

Répondre à hindo
Préfixe pour téléphoner Maroc ? Bonjour à tous Voilà mon problème : Je me trouve en Belgique. Je dois téléphoner aux parents d'un ami français qui sont actuellement au Maroc. J'ai le numéro de téléphone, mais quel préfixe ajouter ? Car cela doit-il faire Belgique -> France -> Maroc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7199407-prefixe-pour-telephoner-maroc
Comment téléphoner ou envoyer sms au maroc ? Bonjour, Ben voilà je voulais savoir si au maroc numéros téléphone bien à 9 chiffres ? En faite j'ai un numéro de téléphone il commence par 066 ...... J'aimerais envoyer un sms à cette personne et impossible qu'il le réceptionne il est envoyé mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348982-comment-telephoner-ou-envoyer-sms-au-maroc
Numero maroc Bonjour, quel est l'indicatif pour le maroc a casablanca parce que c plus 212 sa a changer .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11482806-numero-maroc
Prefixe telephonique pour l angleterre (Résolu)Bonjour, je cherche le numero a composer pour telephoner en angleterre, le prefixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelquechose , merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6161792-prefixe-telephonique-pour-l-angleterre
Craquer soft maroc (Résolu)Bonjour, j'ai des téléchargements de sur soft maroc et je n'arrive pas à les lire donc pas à les graver quel est le programme que je peux utiliser pour les travailler (audio, video et jeux wii) merci à tous ducat oliv www.commentcamarche.net/forum/affich-12527731-craquer-soft-maroc
Site annonces demandes emploi au maroc (Résolu)Bonjour, Quel est le meilleur site pour publier des annonces demandes emploi au Maroc gratuitement aider moi! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9674597-site-annonces-demandes-emploi-au-maroc