|
|
|
|
Bonjour,
j'ai recemment acheté une carte graphique geforce 9600 GT (fabriquant sparkle)
Or durant son installation dans mon PC grand fut mon etonnement quand j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise d'alimentation sur la CG, tout du moins de prise que je connais ... j'esperais une prise molex droite a 4 ou 5 branches mais il n'y a qu'une prise carré de 2 x 3 fiches
ma question est la suivante :
Existe t'il des cordons adaptateur pour pouvoir relier ma CG a l'alimentation de mon PC ?
et aussi, mon alim étant une 300W et la carte exigeant une 400W, dois je changer mon alim ou bien la mienne est elle suffisante ?
d'avance merci de vos reponses :)
ci dessous une photo de ma GC :
http://img.generation-nt.com/photos/0300000000091723.jpg
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut ce sont des ports DVI qui occupe pas mal les derniers model graphiques !
|
Plop l'ami merci de repondre mais mon probleme ne concerne pas la comptabilité du port de mon ecran sur celui de la GC (effectivement il y avait cet adaptateur dans le contenu de la GC)
|
Certaines cartes graphiques raccordée par port AGP proposent la possibilité de raccordement d'une alimentation électrique complémentaire par l'intermédiaire d'une prise molex lorsque l'alimentation principale par l'AGP se révèle insuffisante, ce qui se traduit par une auto-limitation des possibilités graphiques de la carte (exemple nvidia geforce 7600 GS avec port AGP mais ce doit être également le cas de la 9600 GT) |
Bonjour gachetalex, ta carte graphique nécessite une alimentation en plus de celle produite par la carte mère, si ton alimentation n'a pas cette connectique tu peux utiliser un adaptateur MOLEX - PCI-E mais il faut deux prise MOLEX de libre (de deux branches différentes) pour pouvoir alimenter ta carte graphique.
|
Bonjour à tous
|
A priori il n'y a pas à changer le boitier d'alimentation.
|
Bjr j'ai un porblème avec ma carte graphique GT 9600 MSi je l'ai brancher avec le cable 6-pin mais quand je démarre l'ordi l'ecran reste noir (mais je vois le ventilo tourné de la carte graph )
|