Rechercher : dans
Par :

Identité d'un anonyme sur facebook

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 14:09:40 musectro, le 4 nov 2008 à 20:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de découvrir l'identité d'une personne enregistrée anonymement sur facebook, cette personne faisant partie de mes amis. J'espère que m'a question est claire.
Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Identité d'un anonyme sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Archeus01, le 4 nov 2008 à 20:21:49
  • +2

Oui c'est clair->Non c'est pas possible.

Répondre à Archeus01

2

Anonyme, le 14 jan 2009 à 14:09:40

Comment s'appelle cet anonyme ?

Répondre à Anonyme