Rechercher : dans
Par :

Cherche un film de maison hantée.......

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 20:39:05 tinangebleu, le 4 nov 2008 à 20:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir.

Je recherche un film de maison hantée qui peut etre date des année 1980.
C'est un peu sur un fond de "hantise", sauf que c'est une famille entiére qui ai concerné par des phénoménes paranormal. Il me semble que cela se situe en Amerique . Les phénoménes imitent les voix des occupants et font croirent aux beau-parents voisin de la maison que le couple se dispute et s'envoient toutes sortent de noms d'oiseaux.
Il me semble aussi que c'est basé sur une histoire vrai mais je n'en suis pas sur.
Je me souvient d'une chose c'est que à la fin, on voit un pot de fleur en gros et que l'on devine que finalement les phénoménes n'on pas disparut.....
Voilà, j'espére que une personne se souviendra et poura enfin me donner le nom de ce film...
merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

jojo, le 18 nov 2008 à 16:49:48

Salut je pense que c'est the entity(l'emprise) 1981

Répondre à jojo

2

tinangebleu, le 25 nov 2008 à 11:24:10
  • +1

éh non jojo pas ça mais merci à toi! en faite le film c'est "la maison hantée" de mandel!

Répondre à tinangebleu

3

fantôme, le 26 jan 2009 à 11:47:13

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes parvenu à retrouver le titre de votre film. Pour le cas où ce serait non, eh bien ce film s'appelle tout simplement "La maison hantée".

Répondre à fantôme

4

pricesse zeineb, le 23 fév 2009 à 13:10:25

Je ne l ai po trouver ce film de la maison hanté et je veu le regarder sur internet please doner moi le lien!!

Répondre à pricesse zeineb

5

pricesse zeineb, le 23 fév 2009 à 13:12:30

Bonjour j ai cherchher ce film partou je je l ai po trouver alor j ai décider de le regarder sur internet et je sai po le lien s'il vous plait donner le moi !!

Répondre à pricesse zeineb

6

FlagadaJones, le 20 mar 2009 à 22:27:35

Je pense avoir trouvé c La Dernière Maison sur la gauche de Wes Craven, un trés bon crechendo de l'horreur.
++

Répondre à FlagadaJones

7

lulu, le 4 jun 2009 à 18:44:58

Salut je voulais savoir si tu avez trouver le film car j'y suis également a la recherche si tu pourrais m'aider ce serait cool.merci d'avance

Répondre à lulu

8

anna40, le 15 jui 2009 à 21:44:46

Salut c'est juste pour te dire que le film est amytiville c'est une histoire baser, sur des faits réel

Répondre à anna40

9

rachel, le 27 jui 2009 à 20:39:05

Le film que tu recherches s'appelle 'la maison hantée'. il s'agit d'une histoire inspirée de faits réels qui a
touché la famille SMURL. un livre a été écrit, puis un film a été fait.

Répondre à rachel
Collection CommentÇaMarche.net