|
|
|
|
Posté par
fokker100, le mercredi 4 août 2004 à 23:02:29je comprends ton énervement...
Il suffit juste d'afficher le bureau. Ensuite, clic droit\propriétés. Après, paramètres\avancé Après, séléctionne l'onglet nView et choisit l'option Clone Normalement, ça marche...
|
je rajoute un truc à ce que je viens de te dire : nView est un utilitaire donné avec les cartes nVidia (ce qui est ton cas), il ne faut pas oublier d'activer nView :
panneau de configuration\basculer affichage classique (en petit sur la colonne de gauche)\Gestionnaire de bureau nVidia\Charger nView : si il y a marqué Décharger nView, ne fait rien. Ensuite, enregistrer profil\Oui\OK (si besoin est) Allume ta TV et mets la sur AV. Prends la procédure que je t'ai décrite dans mon premier message. Bonne chance |
moi c le m probleme,
je fé tout ce ki ecrit plus haut et lorsque je parametre mon ecran sur la tv mon pc séteint et se rallume tt seul est ce normal? enfin sur ma péritel il y a un bouton IN/On sur koi dois je le positionner merci |
jvoulais savoir si je pouvais branché mon pc sur mon lecteur divx ki es lui meme branché sur la tv?
merci |
bonjour à tous,
je rencontre un peu le même problème qye fokker100. Sympa le vendeur!!! Mais les explications que j'ai trouvé ici, m'ont beaucoup aidé, merci. Le problème que je rencontre est le suivant. J'ai activé nview à partir de la barre d'outil du bas à droite de l'écran. Puis quand j'essai d'aller sur l'onglet GeForce FX 5200 il m'indique "défaillance irrémédiable". j'ignore ce qui ce pas donc si quelqu'un peu m'aider . Merci par avance et à bientôt. avalonn... |
Salut,
Un ami m'a passé une carte NVIDIA GeForce2 MX/MX400 pour pouvoir recupérer les films que j'ai sur ma camera numérique (Panasonic NV-GS22). Mais il a égarer le CD contenant le driver. Mon PC fonctionne sous Windows XP, ce qui ma permi de voir le nom de la carte à l'installation. J'ai besoin d'un programme adapter pour pouvoir acquérir les films. Sur la carte, il y a des entrées S-Video et Video. Pour l'instant elle fonctionne comme une simple carte graphique. Aidez moi pour le programme. Merci d'avance
|
Salut SABRINA,
Pour finir, je suis arrivé à acquérir mes video sur mon PC. J'ai acheté une carte "FIRE WIRE" avec entrée "DV" accompagné d'un câble DV, le tout pour 30 euros à Abidjan (CÔTE D'IVOIRE). Puisse que mon PC tourne sous XP. Alors dès que j'ai installé la carte et connecté la caméra; le programme "WINDOWS MOVIE MAKER" s'est exécuté automatiquement et me donnant la possibilité d'acquérir. Voilà comment je suis arrivé à acquérir. J'espère que ça marchera aussi pour toi Aurevoir Guillaume depuis Abidjan |
Essayez ce lien, tout y est expliqué
http://www.evodclub.fr/plan/cable-pctv.html Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 11/11 23h13 | Télécharger films + connection pc TV | 1 |
| 16/10 23h04 | Probleme connection pc/tv | 19 |
| 15/09 00h32 | Help !!! connexion pc tv | 7 |
| 20/02 08h56 | Plusieurs soucis avec ma connection PC => TV | 2 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | SMC EZ Connect / | Catégorie: Carte Réseau | 15.03 € Cdiscount |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |