CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Quel pokemon peut detruire un bloc de pierre

yanis - Dernière réponse le 16 janv. 2013 à 04:04
merci de me dire quel est le nom du pokemon pouvant detruire un bloc de pierre dans le jeux POKEMON VERSION DIAMANT
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Pour détruire un bloc de pierre tu auras besoin de la CS Eclate-Rock, je ne me rappelle plus comment tu pourras l'avoir mais après tu pourra l'apprendre à n'mporte quel pokémon qui peut le faire et ainsi tu pourra détruire tous les blocs de pierre qui te bareront la route.
Anonyme boukoujou - 22 déc. 2012 à 21:10
ou dans sousilver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu trouveras la cs éclate roc a l'entrée de charbourg. et après tu prends genre un racaillou ou machoc et tu lui apprends. voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou matchopeur peut les détruire racaillou normalement et peut etre ponyta...
benru sakura1711 - 24 févr. 2009 à 15:56
je ne sais pas ou se trouve charbourg aidé moi silvouplais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AVEC NIMPORTE quel pkm possédent eclate-roc ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ca ne marche pas eclat roc sur les gros rochers gris comme dans la grotte pour aller a frimapic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1°) Avec un pokemon connaissant eclate roc.
2°) Avec n'importe quel pokemon, ormis les pokemon spectres, a qui tu peux apprendre Eclate roc
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dans pokemon , un pokemon roche ou truk dans se gore peu aprendre force et deplacer un rocher (exemple: galekig , racaillou ou galekid ...) si c pour un pokemon qui peu apprendre eclate roc racailllou fera la faire . (sa fait depuis que j ai 7 ans que je joue a pokemon alors tu peu me croir et j ai 14 ans bay J espere que sa t edera.
benru dadator - 24 févr. 2009 à 15:59
OUI MAIS TU C OU JE PE TROUVER C POKEMONES
Répondre
benru dadator - 24 févr. 2009 à 16:01
ou puije trouver c pokemon
Répondre
TITI dadator - 30 mars 2010 à 22:44
DANS EMERAUDE :GALéKID (RACAILLOU:AVANT CHARBOURG , MACHOPEUR :AVANT FRIMAPIC)
Répondre
Anonyme dadator - 22 déc. 2012 à 21:06
et dans sousilver
Répondre
Mavel Fullbuster 112Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 16 janvier 2013Dernière intervention dadator - 16 janv. 2013 à 04:04
Dans une grotte quelconque. Il faut juste y aller et marcher. Tu peux les trouver dans les hautes herbes bordants des montagnes, mais pour être sur, c'est dans les grottes qu'il faut aller. Sinon, fais un tour sur Pokebip.
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.