Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Branchement decodeur numerique tv magnetoscop

c'est un vrai bazard, le mardi 4 novembre 2008 à 19:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
merci de me conseiller pour brancher mon decodeur numerique canal+ TV et magnetoscope pour enregistrer et
lire sans modifier ces put ...... DE BRANCHEMENTS a chaque operation
TV SONY KV-32LS60B
MAGNETOSCOPE OSHIBA RD-XV45KF

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Canal + analogique et décodeur numéricable Bonjour, J'ai un décodeur analogique CANAL +. Depuis quelque temps j'ai égalemnt un décodeur numéricable (TV+internet+téléphone). Mon problème est que j'ignore le branchement nécessaire pour faire fonctionner canal + sur ma télé avec numéricable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785400-canal-analogique-et-decodeur-numericable
TV + décod numéricâble + enregistreur Sony Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur mon poste TV mais j'ai un décodeur numéricable sur lequel je peux tout recevoir (TNT, câble) J'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413228-tv-decod-numericable-enregistreur-sony
Branchement Home cinema / Décodeur Neuf TV Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant j'avais un décodeur numérique Numéricable sur lequel des sorties OUT RCA était présente que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328502-branchement-home-cinema-decodeur-neuf-tv
Branchement tv/dvd/sat/decodeur sat ?Bonjour, Mon télédistributeur vient de passer au numérique. Il a donc envoyer un très jooli décodeur numérique. Le hic... c'est que du coup je n'arrive plus à tous connecter correctement. Matos: TV sony (2 peritels/scart) Magnetoscope (idem) Décodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535978-branchement-tv-dvd-sat-decodeur-sat
Probleme decodeur numericableBonjour, Je viens de decevoir le nouveau décodeur de NUMERiCABLE, qui a été installé par un employé de Numericble Depuis: impossible d'enregistrer ! Les chaines herziennes et numériques apparaiisent bien à l'écran, mais ne peuvent être enregistrées... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578007-probleme-decodeur-numericable
Comment branché le decodeur neuf tv en wifiBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai raccorder mon decodeur neuf tv sans fil? Car l'appartement que j'occupe est tres mal consu! Donc la galere pour faire les raccordements j ai un pc relié en wifi avec vista le moden que je possede c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193735-comment-branche-le-decodeur-neuf-tv-en-wifi