Posez votre question Signaler

Probleme tracker Azureus

brin 93Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 15:15
Bonjour,
j'ai un pb depuis plusieurs jours : azureus semble ne plus fonctionner ; "erreur, ce tracker supporte plusieurs hash par requête" !!! qu'est-ce que cela veut dire ??? merci de m'aider, j'aime bien comprendre ; brin
Lire la suite 

Probleme tracker Azureus »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
même problème avec azureus et il ne télécharge plus du tout il ne partage plus non plus d'ailleurs je trouve pas d'où sa vient au grand max il atteint 200 ou 300 OCTET par seconde alors qu'il y a 5-6 jour il allait facile a 60KOctet par seconde quelqu'un aurait il la solution a notre problème?
brin- 5 nov. 2008 à 15:15
Salut,

Visiblement, il n'y a pas grand monde qui se soucie de nous ...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... Espérons-le !!!
Brin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme tracker Azureus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?