Rechercher : dans
Par :

Restauration corbeille

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:01:52 Taratata, le 4 aoû 2004 à 22:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous.
Sous win xp j'ai supprimé malencontreusement la corbeille.
Demande votre collaboration pour la restaurer.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Restauration corbeille » dans :
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

françois, le 4 aoû 2004 à 22:39:05
  • +1

Si tu peux m'expliquer plus précisemment, je ne comprend pas supprimer la corbeille. La corbeille est un dossier sur C: qui est protégé et impossible à supprimer. Quand tu dit supprimer, c'est vider la corbeille ? Dans ce cas, tu ne peux malheureseument plus rien faire car il aurait fallut agir tout de suite, soit avec un vieil utillitaire DOS (undelete de Win95, qui marche très bien mais fait peur car sous DOS, donc écran noir-écriture blanche-instructions...) ou bien avec un utilitaire de restauration du styleNorton utilities. Seulement, c'était à faire tout de suite...

Répondre à françois

6

yg g-ngt-ttèè - -b -t-, le 3 nov 2009 à 15:01:52

Dsl je n est rien compris

Répondre à yg g-ngt-ttèè - -b -t-

2

SirHill, le 5 aoû 2004 à 00:03:19
Répondre à SirHill

3

fil1958, le 5 aoû 2004 à 14:35:25
  • +2

Il faut lire...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\explorer\Desktop\NameSpace

au lieu de ...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersio­n\explorer\Desktop\NameSpace

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

4

toapze, le 17 mai 2008 à 02:28:48
  • +1

Allez sur n'importe quel fichier du bureau, clic droit /explorer / aller dans poste de travail puis dans c: et enfin Recycler et tu copier coller ou glisser . Pas plus dur que sa franchement pour des idée qui ne marche pas , mieux vaut retourner se coucher.

Répondre à toapze

5

ludo.001, le 13 aoû 2009 à 15:27:54
  • +1

Bonjour géniale sa marche merci

Répondre à ludo.001