Rechercher : dans
Par :

Ping de nom d'hote du fichier host impossible

Dernière réponse le 5 aoû 2004 à 10:24:06 gege27, le 4 aoû 2004 à 21:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je n'arrive plus a pinguer les noms d'hotes present dans mon fichier host sous Windows NT.

Lorsque je fais un ping de l'adresse IP cela fonctionne, mais lorsque je fais un ping du nom d'hote correspondant, ça me dit adresse IP inexistante ... comme si Windows ne lisait pas mon fichier host.

Y a t'il un service a démarrer ou une manip a faire ??

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Ping de nom d'hote du fichier host impossible » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...

1

tessai, le 5 aoû 2004 à 10:24:06

Salut,

Non ya rien à faire...

Quand tu ping à travers de ton nom d'hote, il met l'adresse IP en correspondance entre crochet, c'est la même ?

Maintenant s'il ne te met pas cette adresse c'est probable que tu ai un problème avec ton fichier HOST, delete le et recrée le pour voire...

A +

-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai
Collection CommentÇaMarche.net