Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller Trend Micro Pc Cillin

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 16:26:04 klodye, le 4 nov 2008 à 18:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ordinateur m'a été donné avec Trend Micro Pc-Cillin Internet security 14. La date d'expiration étant passée, j'essaie de désinstaller le logiciel pour en installer un autre. J'ai essayé en passant par ajout/suppression de programmes et par les fonctions du logiciel lui-même et je reçois toujours le même message : "Erreur 1327. Lecteur non valide E:/" J'imagine qu'il me faudrait le CD d'installation que je n'ai malheureusement pas eu avec le PC. Comment puis-je faire pour désinstaller Trend Micro sans le CD ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désinstaller Trend Micro Pc Cillin » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin Voir Pour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

^^Marie^^, le 4 nov 2008 à 18:39:32

Salut

Jette un œil >> http://www.mydigitallife.info/...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

klodye, le 6 nov 2008 à 16:16:27

Merci beaucoup ! Ça a fonctionné !

Répondre à klodye

3

^^Marie^^, le 6 nov 2008 à 16:26:04

Salut

Ok -- Bon surf