Posez votre question Signaler

Transfert Itunes

jodel75011 - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,
J'ai Itunes sur un ordinateur portable à la maison avec plus 26Go de musique dessus. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas comment transférer les fichiers Itunes sur le nouveau.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il faut suivre simplement les étapes décritent ici (en francais), c'est la solution qu'il te faut: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Salut
As tu un disque dur externe ou une clé usb capable de supporter 26go?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Salut Il faut que tu télécharge ITUNE sur ton nouveau PC puis ensuite tu te sert de ton ipod pour faire le transfére (en plusieur fois si néssésaire).
ouiwi74 3267Messages postés dimanche 3 août 2008Date d'inscription 5 janvier 2014Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 09:48
Non tu peux pas
Il faut que tu fasse : fichier > bibliotheque > exporter la bibliotheque.
Tu mets ta bibliotheque dans ton disque dur externe, tu remets ces chansons sur ton nouvel ordi et le tour est joué
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ou alors tu met tes chansons dans ton Ipod mais en tant que clé USB ( le Ipod fait aussi office de disque dur)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transfert Itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.