poupou
30 déc. 2009 à 10:40
Cela fait 4 ans que je payais une assurance contre le vol a Grassavoye,le premier telephone vole,ils m'ont repondu que ce n'etait pas ce portable qui etait assure,mais l'ancien,j'ai donc fait une crois dessus,et j'ai achete un autre portable a mon fils.Au bout de six mois,mon fils etant en premiere,fait du sport en salle dans son lycee,la il y a eu deux alerte incendie,il a fallu qu'ils sortent tous sans prendre leur affaire.Son portable etait dans son sac,et dans son casier,mais cela n'a pas empeche les voleur de s'introduire dans la salle de gym,et de prendre tous ce qui avait de la valeur.J'ai donc declare le vol a mon assurance,et la ils m'ont repondu que je n'etais pas assure contre ce genre de vol,puisque mon fils n'avait pas le portable sur lui,et que dans ces conditions,je n'etais pas assure pour cela.Je me suis battu avec eux pendant 3 a 4 mois,mais ils ont simplement reconnu que c'etait assimilable a un vol par effraction,mais n'ont rien voulu savoir pour me dedommager.J'ai donc telephone a Bouygues et au bout de 8 jours de discution,ils m'ont propose un remplacement du telephone,bien evdemment en payant 48 euro au lieu de 209 euro,mais juste apres,l'assurance grassavoye m'a envoye une lettre de rupture de contrat,et en me remboursant le montant du dernier mois chez eux.Depuis mon fils a son portable,mais il n'est toujours pas assure et donc je dit bien haut et fort que GRASSAVOYE sont des voleurs,sur cela je suis d'accord avec vous,et si vous pouviez les envoyer devant une juridiction,cela me ferait tres plaisir.
je suis assurée pour mon htc wildfire depuis moins d'1 an et mi février je me le suis fait voler par 1 pickpocket! j'ai fait bloquer mon tel, déposé une plainte en gendarmerie puis déclaration de sinistre sur le site gras savoye. 1moid et demi après avoir fourni les documents demandés ( copie de la plainte, facture d'achat du tel et 1 document complété et signé), je les appel pour avoir des nouvelles. on me dit que le dossier est en cours de traitement et aujourd'hui même je reçois un bon d'échange pour un nouveau portable. pour ma part je n'ai eu aucun soucis. pour info le numéro pour les contacter est le suivant: 0 821 02 07 00 multimediassur.grassavoye.com pour déclarer le sinistre.
Idem de bonne fois j'appel pour un vol de portable a la plage on me dit que mon sac etait pres de moi et que c'etait de ma faute, un an que je paie!! j'ai arreté bien sur mais ce sont des pourri!!! j'aimerai deposer plainte mais je sais pas trop comment faire si quelqu'un peut me contacter par mail elodiesunshine@gmail.com