Rechercher : dans
Par :

Winzip extrait ou pas les fichiers .7Z?

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 17:54:40 Patatinos, le 4 nov 2008 à 17:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais décompresser un fichier .7Z et Winzip Pro n'arrive pas à le lire. C'est normal et il faut que je télécharge un autre logiciel qui décompresse les fichiers .7Z, ou bien c'est mon logiciel qui bugge?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Winzip extrait ou pas les fichiers .7Z? » dans :
Fichier 7Z Voir Format 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier B64 VoirFormat B64 Un fichier B64 est un fichier encodé avec le codage Base64. Pour pouvoir lire un tel fichier, il suffit d'utiliser un logiciel tel que : Stuffit 7zip Winzip
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

kal0mpee, le 4 nov 2008 à 17:52:24

7-zip ou Alzip par exemple.

Répondre à kal0mpee

2

MaenArBalch, le 4 nov 2008 à 17:54:40

Hello

Ton winzip ne sais pas traiter ces fichiers ou il est "corrompu".
Pour ma part j'utilise un truc trouvé sur le net : IZARC.
Il connais les formats d'archive 7Z. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch