Rechercher : dans
Par :

Fichier dico.txt en italien

manu, le 4 nov 2008 à 17:39:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon site en français et je voudrais maintenant faire une version en italien ( j'ai trouvé reverso comme traducteur ).
Je me suis renseigné et à priori il y a deux méthodes ou traduire toutes mes pages une par une, ou alors ( ça me semble mieux) creer un fichier txt qui sert de dico.
Seulement j'ai vu la syntaxe du fichier c'est carrément trop long à faire ??? existe un générateur de dico.txt ? ou une autre technique ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier dico.txt en italien » dans :
Robots.txt, un fichier important Voir Sur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Robots.txt Voir Présentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.