Bonjour,
J'ai un problème ! Je craque ! Plus moyen d'imprimer, la facture déjà de novembre CHEZ ORANGE, elle se trouve bien
dans ma messagerie, mais voilà, en plus il y a presque 2euros en plus, alors que j'ai internet illimité, téléphone, et
télévision, .
par contre, je voulais ilmprimer, également les autres, pour avoir les détails, mais maintenant, c'est tout caché !
J'avais désinstallé orange, ce matin, car, en fait comme je le disais il y a déjà quelques temps, à part les services
clients etc.., la connexion internet avec ma clé wifi, ne se faisait plus directement par orange, mais en allant dans
tous les programmes : LIVEBOX : UTILITAIRES ? ET GESTIONNAIRE DE LIAISON SANS FIL. J'avais été obligée de
le faire, avec leur service 3900 payant, donc, apparemment, comme je ne pouvais plus accéder à mes courriers et
détails ORANGE, j'ai voulu réinstaller, mais il paraitrait que l'url a changé, on me parle d'ADOBE avec autre version
comme par hazard, juste maintenant !
en plus, il ont de nouveau, remplacé ma page de démarrage GOOGLE , et se sont installés partout !
On vient de m'appeler, avec un portable sur mon téléphone réservé simplement à mes communications,
l'autre numéro, c'est pour recevoir les appels, quand j'ai répondu : rien, et ensuite, un mail arrive, en me redisant le numéro portable, et que je devais remettre à jour mon marque page !
Je n'y comprend plus rien ! Sur INTERNET EXPLORER j'ai mes FAVORIS et FIREFOX mes MARQUE PAGES !
Je ne peux même pas les contacter, car ils spécifient bien, de ne pas répondre !
Que dois-je faire ? s'agit-il d'adobe ? j'ai la version 8.1.2 , et je ne m'y connais pas super !
Faut-il, re-désinstaller ORANGE, ou faire une restauration système ? pour repartir à O ? au cas où je me sois
trompée, dans mes OK ou autres lors de la réinstall.?
J'avoue que je suis perdue !...
Merci, à celui (celle) ou ceux qui auraient une idée !
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0