Rechercher : dans
Par :

Host sur war3 +frozen avec une new livebox

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 17:39:26 Volcanos, le 4 nov 2008 à 17:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu
je vous explique ma situation

avant j'avais une livebox sagem , j'avais reussi a ouvrir mes ports pour warcraft 3 , maintenant c'est différent , j'ai changé ma live box et c'est la petite , nouvelle qu'ils m'ont donnés

seulement voila , l'interface n'est plus pareille
donc je me suis d'abord connecter a 192.168.1.1

je suis aller dans paramètres avancés ---> nat/pat et j'ai autorisé l'application warcraft 3 pour mon ordinateur avec comme ports ouvert le port 6112 en interne et externe en tcp et udp

http://www.casimages.com/img.php?i=081104053648403032.jpg

voila l'image

donc voila , je remercie d'avance ceux qui vont me répondre et sont priés de s'abstenir ceux a qui il leur ai déjà arriver des cas similaires et ceux qui n'en savent pas plus que moi

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « host sur war3 +frozen avec une new livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...

1

Volcanos, le 4 nov 2008 à 17:39:26
  • +1

J'ai juste oublier de dire que malgré tout ca , je n'arrive pas a créer

Répondre à Volcanos