CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mp4 carrefour video a l aide

zigomax - Dernière réponse le 8 mai 2014 à 18:11
Bonjour,j'ai acheté un mp4 marque carrefour tout marche bien sauf la video il lit les xvid j'ai essaiyé plein de methode mais il veut lire aucune des vidéo
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,
Après un passage chez CARR... le vendeur m'a filer le truc, dans le CD, dans le repertoire WIN98 executer SETUP.EXE même sous XP, vous pourrez alors installer l'utilitaire de conversion vidéo. Pour info le lecteur accepte de format AVI avec compression xvid et le format WMV. La taille de la video est 320 * 240, la fréquence d'images est 30FPS pour le son MP3 64kbps. J/'ai testé et maintenant çc fonctionne!
lollyweb- 29 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,
Quant à moi mon lecteur mp4 "Carrefour BMP8807" fontionnait correctement pendant 1 peu de temps.
Maintenant il refuse de s'allumer correctement.
Si je fais "switch on", les quatres boutons (Menu, Volume et Next, Previous) clignotent à la fois, une seule fois en bleue, mais l'écran ne donne rien( comme eteint)
Et si j'appuie ou presse sur le bouton play à coté, ils clignote une fois fois encore.
J'ai besoin de votre opignon...
N'oublez pas que si j'essaie de le formater sur mon Pc l'operation n'aboutira pas...!
Répondre
joelys- 18 janv. 2012 à 17:41
il faut appuyer sur verrouiller pendant 4-5 seconde
Répondre
reponse please- 21 avril 2014 à 09:58
est ce que le disque et gratuit ?
Répondre
reponse please- 21 avril 2014 à 09:58
est ce que le disque est gratuit
Répondre
Mat..- 8 mai 2014 à 18:11
Moi ça me met Error
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je reviens sur ce que j'ai dis... j'ai trouver la solution en epluchant les docs fournie sur le cd.

pour ce lecteur (bmp8807) il faut utiliser la resolution 220X176 du soft de conversion fournis, qui correspond au 2" de l'ecran.

et la ca marche niquel ;)
akoirium- 10 août 2010 à 18:51
et sans le cd est-ce possible ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas le format dit "extension" mais c'est le format résolution qui est en cause!

Il faut les dimensions 320x240 pour que sa fonctionne (en tout cas sur le mien)

Voila, en espérant avoir aidé quelques uns...
anaicul- 28 juin 2010 à 11:36
Apres conversion, impossible de changer la resolution....qui peut m'aider?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il suffit de convertir en MTV avec le programme fournit sur le CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui il faut que tu convertisse les vidéos voulues au format mpeg4 (mp4)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tlm ca fait longtemps que ce post a été lu mais bon c le premier donc j'ai eu le probleme mais il faut utilisé le logiciel de ocnvertion fourni car le seul problème c'est la RESOLUTION DE LA VIDEO moi je me suis em... bêté pendant 1 semaine a chercher une soluce mais c juste ça!! Perso j'ai le BMP820X et ça marche vnikel m1tenant!!!

Voila j'espère vous avoir tous aidé!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut Les Jeuunes !!
HELP !! Voila, J'ai eu un pti blem avec mon BMP8208 et donc j'ai du le formater... Normal. Mais Maintenant !! Lorsque Je l'allume, il m'affiche le machin la pour ne pas ecouter trop fort et trop longtemps et puis il me met l'imagedu sablier la, attendre, je l'ai laisse comme ca des heures, le liste ne veut pas s'afficher... et quand je le branche, je ne trouve mme pas les dossiers... QUE FAIRE !!!

A L'AiiDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S.O.S.
eury- 2 mai 2010 à 18:00
alors rassure moi... après avoir formater, tu as remis la musique dessus ? parce que le formatage supprime tout !

Sinon pour ceux qui galère, utiliser me MTV video converter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai acheté le même MP4 que vous. J'ai windows VISTA, et lorsque je connecte le lecteur grâce au port USB, seules les touches s'allument, alors que dans la notice il est dit que l'écran aussi doit s'allumer. De plus, mon ordinateur ne reconnaît pas le MP4. Comment avec vous fait pour l'installation ?
Merci pour votre réponse
molosse- 27 déc. 2008 à 10:13
bonjour

utilise le cd de driver four ni avec
Répondre
chaton- 28 déc. 2008 à 17:20
salut molosse si j'ai bien compris tu as l'air de bien connaitre le lecteur MP4 de carrefour j'ai le BMP8208 et j'arrive as entré de la musique et de la video mais lorsque je veux les voir il me dit erreur fichier système qu'est que ca veut dire
Répondre
saradu69006- 18 oct. 2009 à 17:22
bonjours moi j'ai un probleme vec mon mp4 bmp8007 je n'arrive pas a trouver la manipulation qu'il faut faire pour bloquer le clavier ... il ni a pas de bouton old pourtn c'est possible en le triffouillant j'ai reussi
Répondre
noemie- 17 janv. 2012 à 21:01
moi jai le cmp2300 ai je le meme problem je n arrive pas entre de la musique ni des video
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme souci j'ai tout essaiyer , tout les formats, tous les convertiseurs possibles et rien ne passe.

bref, C DE LA DAUBE ce lecteur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai le même pb --' on peu dire que careffour c'est vraiment du bas de gamme ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai acheté à mon fils pour noël le BMP8208 de chez CARR... La lecture des MP3 et photos est OK, la radio aussi. Le problème vient de la vidéo, message d'erreur " format non soutenu", je précise que la notice est succinte, elle dit simplement format AVI pour les vidéos, le CD fourni ne contient que les drivers win98SE. Je précise aussi que j'ai essayé plein de formats vidéo. Ma requete est la suivante : Si quelqu'un possède le même modèle et qu'il peut lire des vidéos avec ce serai bien qu'il indique le maximum de renseignements sur le format, la taille de l'image, le débit ... On peut avoir ces renseignements en faisant clic droit sur le fichier et propriétés.
Merci d'avance
ptiloup- 7 oct. 2010 à 18:17
j'ai moi aussi ce lecteur, le format vidéo, est du "MTV", le convertisseur est livré sur le petit cd fourni avec.
jp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Un lecteur mp4?
Splin- 5 nov. 2008 à 23:56
J'ai le meme probleme (reference BMP880X series) pour la lecture des videos.
J'utilise leur application de conversion des videos et impossible de lire les dites videos sur le player.
J'ai testé une dixaine d'autres formats sans succes, une idée ?
Répondre
bambi77 zigomax - 28 déc. 2008 à 11:58
excuse moi mais ce lecteur l'as tu à 49 euro la boite est elle bleu ciel est-il à écran tactile
Répondre
molosse- 28 déc. 2008 à 13:40
lu

oui c'est celui la

utilise

mtvvideoconverter
Répondre
chaton- 28 déc. 2008 à 14:20
dis moi ast tu réussi as accéder à ta musique sans qu'un écran bleu apparaisse où c'est écrit erreur système fichier répond s'il te plait
Répondre
m3m3 bambi77 - 27 févr. 2009 à 19:07
vous savez si on peut le rendre, car je suis vraiment déçu...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai testé plusieurs format(mpeg4 mp4,xvid avi, wmv...) met sa ne marche pas.(BMP8807)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour info sur certain mp4 carefour le forma vidéo est en MTV

pour convertirre tes vidéo utilise VIDEOCONVERTER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut zigomax dis moi j'ai achaté surement le même lesecteur MP4 que toi (la boite d'emballage est bleu ciel) je n'ai pas encore essyé de mettre de video dessus car j'ai un probleme pour avoir accés à la musique que j'ai mis dessus car à chaque fois que j'allume l'appareil et que je veut aller à la partie musique l'écran devient bleu et c'est écrit erreur système fichier as tu eu ce même problême si oui puet tu m'aider je te remercie beaucoup
yoyo- 17 janv. 2009 à 11:22
tu va dans configuration réintitialiser et apre va dans music fait m, afficher fichier et voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Merci akoirium sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'appelle à l'aide j'ai procédé comme vous l'avez indiqué précédemment et le fichier vidéo a bien été convertit en mtv mais il ne veut toujours pas le synchroniser dessus. SVP pourriez vous me dire comment faire? Merci d'avance pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Moi j'ai acheter un mp4 "BMP 880x series" et je n'arrive pas à avoir la radio
Je pense qu'il faut faire une mise a jour mais je ne c'est pas comment faire
Pourriez vous m'aider SVP
Cordialement
bambi- 4 janv. 2009 à 16:44
déjà as tu essayé d'allumer la radio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui n'arrive pas à lire les video mp4 carrefour, il faut:

- Mettre une video dans MTV Video converter (cd d'installation) (à savoir qu'il nouvre pas toute les video)
- Ensuite des que la convertion est terminer
- Poste de travail
- HDD
- Programme files
- Dossier output
- Et normalement la video et dedans en format MTV
- Y a plus qu'a la faire glisser dans le mp4 (playliste)

J'espere en avoir aider quelques un parceque j'ai mis une journée à capter le truc.
bob- 5 févr. 2009 à 13:52
Bonjour

Désolé d'insister malgrès les explications dans le forum. J'ai téléchargé les transcodeurs "winaviMP4", et mvidéo converter.

j'ai un mp4 carrefour bmp8208, il ne reconnait pas le format mtv, mp4, avi,
Il ne me pose aucun prob avec la musique et les photos. Mais j'aimerais reussir à lire les vidéos!!

Merci de bien vouloir me donner la solution!!
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et encore je viens de remarquer, pas la peine d'aller dans programmes files, apres hdd il y a directement le dossier MTV_Output
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mp4 carrefour video a l aide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.