Resilier carte imaginaire

Résolu/Fermé
enamorada_1987 - 4 nov. 2008 à 17:13
 alex Dupont - 15 janv. 2013 à 11:36
coucou tout le monde!!!

Voila je viens d'avoir la carte imaginaire et donc comme tout le monde le sait elle est valable un an , seulement voila je vien d'apprendre que je vais partir à l'étranger pour faire mon 2e semestre d ema 3 e année j'ai payé par cheque soi un montant de 290 , 00.... est qu'ils vont me rembourser si je leur di ke je ve resilier en leur envoyant un certificat... et si oui combient ?
merci d'avance

2 réponses

"Je vous informe que vous avez la possibilité de résilier l'abonnement imagine R uniquement pour les motifs suivants :



- déménagement hors Île-de-France

- interruption de scolarité jusqu'à la fin de l'année scolaire (arrêt de fréquentation pour longue maladie, accident)

- stage hors Île-de-France d'une durée supérieure à deux mois

- titulaire de la carte Solidarité Transport



Si vous optez pour le paiement par prélèvements automatiques, nous arrêterons les prélèvements.



Toutefois, si vous choisissez de régler au comptant, nous effectuerons une étude de remboursement sur la période de financement.



En effet, je vous précise que quel que soit le mode de paiement, le prix de l’abonnement imagine R est calculé sur la base de 9 mensualités."


voilà une copie du mail que j'ai reçu car moi aussi je pars à l'étranger...
72
Voila la lettre que j'ai envoyé par recommandé:

0 rue dugland
95555 paris


"Le Club RATP"
Salle d'échanges
3, rue de la Surintendance
78100 Saint-Germain-en-Laye
Le 15 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Ayant la chance de partir effectuer un semestre étudiant à Madrid, je ne pourrais utiliser ma carte imagine R d'ici à la fin de l'année scolaire, qui me servait jusque-là à rejoindre mon école depuis mon domicile.

C'est pourquoi je vous demande par la présente lettre recommandée de bien vouloir interrompre mon forfait ainsi que les prélèvements bancaire associés. Je reprendrais bien entendus mon abonnement à la rentrée de l'année prochaine.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Alexandre Dupont
0