Rechercher : dans
Par :

Instant Star / Ma vie de star

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 08:03:42 Kaylie45, le 4 nov 2008 à 17:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de regarder Instant Star sur internet.
Je n'ai pas filleTV, alors ce n'est pas évident.

Merci,

Kaylie.

Meilleures réponses pour « Instant Star / Ma vie de star » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

cristaltear, le 18 déc 2008 à 13:30:35
  • +4

Bonjour,

regarde:

http://series-series-series.skyrock.com/

Le problème, c'est que les vidéos sur ce blog redirigent vers megavideo, donc ça fait chier parce que après 70 minutes de visionnage, ils t'interropent (le temps est limité en fait, et apreès 72 minutes faut attendre une heure avant de continuer à regarder). Donc soit, qd c'est comme ça, tu éteins ton modem internet (ou tu deco ta wifi pdt qqs minutes), puis tu rallumes, et normalement ça remarche, (pendantt 72 minutes... -_-').
Soit,
-pour la première saison, tu peux rentrer ce lien-ci : http://www.dailymotion.com/Instant-Star-Tv/1 (mais il manque les derniers 5 épisodes, donc ceux-là tu devras les regarder sur le blog indiqueé au-dessus). Tu peux aussi alterner entre les deux serveurs, vu que sur dailymotion, les épisodes sont presque toujours découpés en deux parties.

-pour la deuxième saison, je n'ai pas encore trouvé d'autres vidéos ailleurs que sur le blog, donc là ben faudra te limiter à trois épisodes toutes les 2 ou 3 heures vu que c'est encore megavideo, à moins que tu ne comprennes l'italien, auquel cas tu vas sur youtube, et tu tapes instant star 2x....(01, par exemple).

-pour la troisième saison, il manque les premiers 8 épisodes partout sauf sur megavideo (donc encore une fois, faudra te reférer au fameux blog).
A partir du 3x09, tu peux regarder sur: http://www.dailymotion.com/tempe87/1.

-la saison 4 a déjà commencé (et presque fini) sur filles TV, mais je n'ai pas encore vu de vidéos sur le net. Et moi, j'ai la flemme d'en rajouter, pas envie de me faire poursuivre en justice pour non-respect des droits d'auteur.

Voili voilou.

(Ah oui, et sur dailymotion, j'avoue que certains épisodes sont en anglais, mais ça c'est pas négotiable, j'ai pas trouvé en français, même pas sous-titré, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas, bien sur^^)

Have fun!

Répondre à cristaltear

7

Pimbo, le 15 jan 2009 à 21:28:42

Tu dis que tu as la flemme de les mettre, c'est que tu dois les avoir, pourrai tu me dire ou me le procurer, meme s'il faut les payer.
Merci d'avance.

Répondre à Pimbo

8

cristaltear, le 16 jan 2009 à 07:45:34

Nan, j'ai dit "la flemme de les mettre" justement pck je ne les ai pas, donc le boulot incluerait s'organiser autour de l'émission de chaque épisode sur filles tv, pour que jpuisse les filmer, et ensuite les mettre sur le net. Or je ne peux pas la plupart du temps, rien que par les horaires et jours.
donc, d'où la flemme, car tout cela présume des qualités personnelles dont je ne dispose pas (dont une connaissance en info, par exemple^^).
Et du coup, je suis désolée mais je ne peux pas te renseigner sur comment les avoir. :s.
j'avais demandé à une copine qui elle avait dit qu'il y avait eu qqs épisodes de la saison 4 sur youtube, mais ils ont été supprimés, donc ça ne nous sert à rien^^.
Si quelqu'un trouve, (en dehors de filles tv) qu'ils me le disent aussi, pck je n'ai vu q les premiers 3 épisodes de la saison 4 :(.

Répondre à cristaltear

64

dalilette, le 9 mai 2009 à 19:54:41

Merci bien pr ce lien vrémon sa ma fé plésir de regardé cette serie

Répondre à dalilette

2

cristaltear, le 18 déc 2008 à 13:38:36

Oui, donc re-bonjour, je viens de vérifier les liens que j'ai donnés, et je me suis trompée, pour la saison 3, voilà le lien qui fonctionne^^:
http://www.dailymotion.com/tempe87
Il fallait juste enlever le slash et le 1 quoi.

bonnes fêtes

Répondre à cristaltear

5

stef62, le 13 jan 2009 à 18:53:41

Salut jte remercie vrémen pr l lien pr voir la série m pr la saison 3 a partir de l'épisode fo alé sur daylimotion m c en anglais, tu l'aurais pas en francais ?merci

Répondre à stef62

6

cristaltear, le 13 jan 2009 à 18:59:21

Nope désolée :s. Je suis anglaise donc ça ne m'a jamais dérangé xD. Nan mais sérieusement, j'ai cherché mais pas trouvé. Profite de cette belle occaz d'apprendre la langue universelle :D.

Désolée de pas avoir été d'une plus grande aide.

Répondre à cristaltear

9

cristaltear, le 16 jan 2009 à 07:49:25

Mais il reste le blog, http://series-series-series.skyrock.com
et là tout est en français (merci priss72 xD). enfin quelques épisodes^^.

Répondre à cristaltear

10

caro, le 25 jan 2009 à 16:52:20
  • +2

Moi j'ai les episodes de la saison 4 en francais

Répondre à caro

11

cristaltear, le 25 jan 2009 à 18:03:32

Ah? tu les as eus comment? pck moi j'en ai marre de ne voir qu'une épisode sur 5 à chaque fois -_-'

Répondre à cristaltear

13

caro, le 26 jan 2009 à 23:13:41

On me les a envoyé
si tu veux je peux te les faire passer ?
qu'est ce qui t'arrange

Répondre à caro

14

cristaltear, le 27 jan 2009 à 07:45:41

Comme tu veux. Mais les envoyer, ça serait pas mal.
C'est vraiment sympa!

Répondre à cristaltear

16

caro, le 28 jan 2009 à 00:12:56

Ben ecoutez donnez moi une adresse msn ou koi pour ke je vous les envoi parceque je suis désolée mais je ne sais pas fair autrement!
si vous avez une idée je vou ecoute ?

Répondre à caro

17

Murielle, le 28 jan 2009 à 21:27:23

Voici mon msn : mumupoul@hotmail.fr

Répondre à Murielle

18

cristaltear, le 28 jan 2009 à 21:29:44

Et voilà le mien:
peace_and_love_59@hotmail.com

Répondre à cristaltear

22

Moune, le 3 fév 2009 à 16:53:04

Je sais que ça doit vraiment pas être cool d'être harcelé comme ça, mais est-ce que ceux qui ont la saison 4 pourraient la mettre sur le net, s'il vous plait. Je sais que c tres relou, mais souvenez vous quand vous etiez notre place, completement sur votre faim à la fin de la saison 3!!!!
svp svp svp svp svp svp svp..........

En tout cas si quelqu'un peut les envoyer ou les mettre, tenez nous au courant...

bizzz

Répondre à Moune

73

caro, le 16 sep 2009 à 01:47:32

http://series--series.skyrock.com/2302733893-Instant-Star.ht­ml
Va sur ce site il é top ya tout les episodes de la saison 1 a 4
dsl pour le retard

Répondre à caro

23

lili30, le 4 fév 2009 à 19:12:33

Salut caro tiens je te donne mon adresse msn si tu peux me donner les episodes de la saison 4 car moi non plus je n'ai pas fille tv et aucune autre chaine pour les regarder et j'adore cette serie que je regarde parfois chez mon oncle c'est comme ca que je l'ai connue.
J'aimerais bien voir la suite de cette saison car j'ai deja regarderquelques episodes sur allo streaming mais il nis y sont pas tous merci d'avance

Répondre à lili30

24

lili30, le 4 fév 2009 à 19:16:24

Si j'oublie de te donner mon adresse msn ca va pas le faire alilens30@hotmail.fr et merci encore

Répondre à lili30

26

angel, le 6 fév 2009 à 21:14:46

Salut je suis tombe par hasrd sur ce forum et j'ai remarque que tout le monde t'avait harcele :) pour avoir les episodes mais je me demandais si c'etait possible que tu m'envois les episodes 1 et le dernier de la saison 4 enfin si tu veux bien voila mon adresse : bethany.whisper@gmail.com

merci d'avance bises

Répondre à angel

27

Gwenael, le 7 fév 2009 à 22:56:23

Moi c gwens42@hotmail.fr est ce que tu pourrais me les envoyer aussi.

Merci d'avance.

Répondre à Gwenael

28

Sarou 13, le 8 fév 2009 à 20:46:13

Je sais que je vais être relou , enfin voila je sais que ce n'est pas amusant du tout , mai c'était pour savoir si tu pouvais a moi aussi me les envoyer.
Merci d'avance pour tout ce que tu fait. Mon adress msn est : bisous_sur_la_joue@hotmail.fr

Répondre à Sarou 13

30

meldiedu50, le 10 fév 2009 à 16:12:17

Coucou dSl mais moi je n'ai pas fille t.V sa dérange quelqu'un de m' envoyé la saison 4 sVp se serai très très gentille merci d avance. Et bisous à tous !!! mon adress: calimero_26jazz@hotmail.fr

Répondre à meldiedu50

36

elodie, le 25 fév 2009 à 10:34:21

Ou as tu trouver la saison 4 ca minteresse

please

Répondre à elodie

49

mouk, le 29 mar 2009 à 15:48:16

Salut caro,

je suis aussi une grande fan de la serie instant star peu tu m'envoyer la saison 4 s'il te plait vu que sur steaming il en manque plus de la moitier !!!! voilas je te donne mon adresse msn mouquette14@hotmail.fr
je remercie se serai vraiment sympa que tu me les envoie je commence vraiment a desespéré merci

tchao bis

Répondre à mouk

61

pitchoune73, le 26 avr 2009 à 11:42:08

Salut, peut tu menvoyer les saisons de "ma ve de star" que tu possede stp mon adresse msn et mail ces mimie73290@hotmail.fr

Répondre à pitchoune73

15

Murielle, le 27 jan 2009 à 13:38:00

Pitié! lol moi aussi je veux bien les épisodes de la saison 4 en français parce que je n'ai pu voir que la saison 1 et 2 et comme je n'ai pas fille TV....

Alors si tu peux me les envoyer ce serai sympa

Répondre à Murielle

42

ANGIE, le 8 mar 2009 à 22:04:21
  • +1

Va sur Capitol Spycho puis tape instant star et tu aura tou

Répondre à ANGIE

19

Anais, le 29 jan 2009 à 18:11:56

Salut je me demandait comment regarder les épisodes de la saison 4 mais si tu les as tu pourrait me les envoyer s'il te plait!!! mon adresse msn: femme-pirate2@hotmail.fr merci d'avance

Répondre à Anais

66

laura, le 22 jun 2009 à 21:16:38

Voila je cherche les épisode de ma vie de star saison 4 et je ne les trouve pas peu tu maider stp merci

Répondre à laura

12

me&u13, le 26 jan 2009 à 16:10:21

Salut! aurais tu la gentillesse de me dire où tu as trouvé les épisodes de la saison en 4 en français.
Je te remercie par avance!!

Répondre à me&u13

20

Lilly, le 3 fév 2009 à 08:44:03

Salut je voudrais bien les episodes de la saison 4 de instant star stp
mon email et : U-TurnLilly@live.fr
Merci d'avance

Répondre à Lilly

21

cristaltear, le 3 fév 2009 à 14:31:14

Abyouzey les gens sérieux, Je ne m'étonne plus que Caro ne réponde pas, ayé elle propose à une personne y en a dix qui réclament! Genre ça la fait pas chier.
Même si je comprends votre ferveur^^.

Répondre à cristaltear

35

Gwenael, le 16 fév 2009 à 13:46:27

J'ai trouvée un site ou vous pouvez voir la saison 4 en entier.

http://174.132.248.90/series/categories.php?cat=S&action=all&page=15

Il y a kelke episodes de la saison 1,3 et tout ceux de la saison 4.

Par contre si vous savez on je pourrais trouver les episodes de la saison 3 qui manke, sa serai sympa de me le dire.

Bon visionnage.

Répondre à Gwenael

70

nouna06, le 31 jui 2009 à 23:15:34

Ecoute tu pourrai voir tte les serie ke tu veu sur ce site http://www.alloshare.com/series et ma vie de star se trouve sur la page 14 voila ya pa de koi

Répondre à nouna06

62

aurore, le 7 mai 2009 à 15:41:12

Coucou j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer les episodes que tu avais de ma vie de star je galere a les trouver. mon msn c'est petitdiamant1@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre à aurore

41

ANGIE, le 8 mar 2009 à 22:01:58

Bonjours pour voir la serie va sur Capitol Psycho puis tape instant star et voila tu a toute les saison

Répondre à ANGIE

3

Priss.72, le 24 déc 2008 à 20:30:03

Bonjour ! Je suis trés contente car c'est mon Blog : Series-Series-Series.
Je suis fière qu'il peut servir !!

Dsl pour les vidéos sur Mégavidéo, mais je n'ai pas le choix ..

Répondre à Priss.72

4

cristaltear, le 25 déc 2008 à 14:20:17

AAAAh voilà une bonne surprise!^^.
Merci à toi, tu m'as évité bcp d'ennuis de recherche de vidéos :D. Par contre je suis déçue pck y a pratiquement pas d'épisodes pour greek :(.
Mais par contre, je voulais savoir, pour la siason 4, j'ai regardé sur le lien que tu as donné, (superforum) et je n'ai rien trouvé comme lien :(. Tu ne voudrais pas m'aider?

Répondre à cristaltear

25

angel, le 6 fév 2009 à 21:07:40

Salut je suis tombée sur ce forum et j'ai remarqué que Caro je crois à les épisodes de la saison 4 je me demandais si tu pouvais me passer le 1er et le dernier voila mon adresse : bethany.whisper@gmail.com

je sais que tout le monde te les a demandé et je suis desole de te le demander aussi :) mais j'adore cette série alorsj'espere que tu verra ce message !

merci bises @+

Répondre à angel

29

anamaria29, le 9 fév 2009 à 19:09:39

Je pouré avoir oci la saison 4 svp??mon adresse c Just_Me_9.3@hotmail.fr

Répondre à anamaria29

31

kouglad, le 10 fév 2009 à 17:32:00

Est me voila moi aussi je me pose cette question ca fait super longtemps que je cherche

caro je te donne mon adresse voila
entreterreetciel@live.fr

merci d'avance

Répondre à kouglad

32

weshmesh, le 10 fév 2009 à 19:18:18

Ca serait trop simpa si tu pouvais me les envoyer aussi !!
jte donne mon adresse totaly-crazy-forever@hotmail.fr
merci

Répondre à weshmesh

33

lisou, le 12 fév 2009 à 20:27:04

Salut j'ai beaucoup de chance d'étre tombée sur ce forum !
Je pourrais aussi avoir la saison 4 s'il te plait ...
A cette adresse : lison92@hotmail.com
Merci d'avance ...

Répondre à lisou

34

sousou, le 15 fév 2009 à 21:00:48

Caro moi ossi j lai voudrai bien si tu peules episodes de la saison 4
merci
thetazia@hotmail.fr

en mm ten si tu peu pa c normal ya tro de monde ki demande jspr kil von etre sur le net
merci

Répondre à sousou

37

anonyme, le 25 fév 2009 à 13:51:36

Bonjour,
Tu peux acheter la TNT car logiquement sur la TNT il y a VIRGIN17 et sur cette chaîne il y a Instant Star ...

Répondre à anonyme

38

, le 28 fév 2009 à 17:33:48

Hey anonyme , la série ne te plait peut être pas , alors dans ce cas là , explique nous pourquoi tu viens dire ça ici... c'est sur que c'est un peu chiant d'entendre " s'il te plait tu peux me donner .. " mais c'est comme ça , quand on aime une série , on veut voir la suite a tout prix. Je suis sur que tu fais la même chose pour une autre série.
Donc un peu de tolérance de ta part , ça fera pas de mal a tout le monde ;) merci.

Sinon pour ma part je suis a la recherche des épisode 12 et 13 de la saison 3 :S merci d'avance.
En ce qui concerne la saison 4 , j'ai un site où elle y est en entier : allo stream , vous aller dans serveur 2 , puis sur la gauche vous avez " toutes les séries" et page 16 vous avez le lien :)

voilà .

Répondre à Jù

39

Cristaltear, le 28 fév 2009 à 20:42:28

Bonsoir,

je voudrais savoir, est-ce que vous LISEZ cette page ou alors vous venez juste parler?^^
Ju: J'ai donné une lien tout au début, première réponse à la question initialement posée (qui était "instant star en entier sur le net"). Merci pour ton lien pour la saison 4, mais, encore une fois, si tu avais lu la page, tu saurais q qqn nous l'a déjà passée ;). Mais c'est sympa qd même!
Pour tous ceux qui réclament à Caro la saison 4:
Caro n'a apperremment pas envie d'envoyer un total de 2GB à 20 personnes^^. Allez plutôt sur le lien que Gwenael a donné plus haut (encore une fois, prenez la peine de lire les réponses svp!) -réponse 35, pour les gros feignants, vous ne MERITEZ PAS QUE JE VOUS LE DISE mdr, je rigole bien sur-.

Répondre à Cristaltear

40

, le 1 mar 2009 à 20:04:27

Ah oui désolé j'avais lu , mais je ne savais pas que c'etait le même site ^^'

oui c'est sur que c'est un peu chiant pour Caro de donner a tout le monde T-T

personne n'a trouvé les episodes 12 et 13 de la saison 3 ? xD

Répondre à Jù

43

missvolouise, le 15 mar 2009 à 18:13:11

Salut.
J'ai vu que beaucoup demande la saison 4 à Caro.
Mais je pense pas qu'elle voudrait passer tout son temps a vous envoyer la série.
donc voici un lien que j'ai trouver :
http://series--series.skyrock.com/2302733893-Instant-Star.ht­ml
vous avez la saison 1 , 2 , 3 et un peu de la 4.
Pour répondre à Anonyme, elle ne passe plus sur Virgin17 la série.
Bon je vous laisse. bisous

Répondre à missvolouise

44

kouglad, le 17 mar 2009 à 12:43:32

Moi en faite je cherche juste l'episode 3 mais entier
parce que j'ai remarquer que sur toutes les vidéos il manque les 5-6 premières minutes

Répondre à kouglad

45

kouglad, le 27 mar 2009 à 19:16:38

En faite si ca interesse certain moi j'ai tout les épisode qui manquent sur les sites
pres à en passer certain en revanche j'ai besoin de lépisode 3 en entier !!!!!!!!!!

Répondre à kouglad

46

Gwenael, le 28 mar 2009 à 10:48:04

Est ce que tu as le dernier episode de la saison 3.

Répondre à Gwenael

47

kouglad, le 28 mar 2009 à 15:35:39

Oui

Répondre à kouglad

48

Gwenael, le 29 mar 2009 à 13:08:58

Ou est ce que tu l'as eu ?
s'il te plait repond.

Répondre à Gwenael

50

kouglad, le 30 mar 2009 à 13:44:23

On me les à passer ce n'est plus dispo sur internet maintenant !!

Répondre à kouglad

51

Gwenael, le 30 mar 2009 à 20:07:24

Est ce qu'il y a moyen que tu m'envoi le dernier episode de la saison 3.

Répondre à Gwenael

52

alexz, le 1 avr 2009 à 02:09:22

Je voudrai savoire ou je peut trouver les episodes de la saison 4 j'ai vu toute les saison mais je n'est plus fillestv et je ne trouve auquin episode sure auquin moteure de recherche .
merci a l'avence

Répondre à alexz

53

kouglad, le 8 avr 2009 à 18:03:33

Voila un lien pour toi alexz
http://www.dailymotion.com/playlist/xtuzk_Beauty_Karova_inst­ant-star-saison-4

et pour toi gwenael : ben si tu veux

Personne ne sait vraiment pas ou je peux trouver cette épisode 3 de la saison 4 en entier ?

Répondre à kouglad

54

audrey64, le 9 avr 2009 à 17:48:54

Pour voir l'épisode 3 de la saison 4 tu pe le télécharger sur Emule

Répondre à audrey64

55

kouglad, le 9 avr 2009 à 17:58:40

Emule ? mince j'ai jamais été douée avec ce logiciel ...

Répondre à kouglad

56

audrey64, le 10 avr 2009 à 15:42:58

Ta k me passer ton adesse et je te lenverrai

Répondre à audrey64

57

audrey64, le 10 avr 2009 à 18:45:20

Re moi je cherche lépisode 12 de la saison 3 est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver en VF ou en VOSTFR ? MERSI

Répondre à audrey64

58

kouglad, le 11 avr 2009 à 10:18:36

Audrey64 je crois que je l'ai l'épisode 12 je te le passerai si tu veu
voila mon adresse
entreterreetciel@live.fr
on fera échange comme ça !! lol

Répondre à kouglad

59

audrey64, le 11 avr 2009 à 11:55:13

Ok mersi

Répondre à audrey64