Posez votre question Signaler

Megaupload [Résolu]

m@t 38Messages postés 9 juillet 2007Date d'inscription 11 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 05:09
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder au lien megaupload du type : http://www.megaupload.com/fr/?d=XXXXXXXX ; la page charge mais seul le fond gris s'affiche.
J'arrive cependant à accéder au site principal (http://www.megaupload.com/fr/) et même à uploader.
Le problème viens de chez moi ou c'est megaupload qui a un problème ?
Merci
Lire la suite 

Megaupload »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
je suis au japon et sa ne marche plus non plus ....
a mon avis , a force de télécharger avec le clik droit , megaupload a bloque l ip ... donc on ne peut plus télécharger , je ne voix que sa comme réponse ... moi aussi je suis dègue ou té ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu le problème : suite à une mise à jour de mon anti-virus/parefeu (Eset Smart security connu aussi sous le nom de Nod32), il a commencé a bloquer megaupload. J'ai tout simplement mis "www.megaupload.com*" dans la listes des sites à ne pas filtré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faites cela n'a rien résolu, le problème persiste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'adore la réponse :))

vous etes chez numéricable aussi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je suis chez numéricable.

Ils ont décidé de filtré megaupload ?
yann - 12 nov. 2008 à 20:47
pareil meme soucis et chez numericable aussi t pas de solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi vous avez trouver une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai ce problème et je suis pas numéricable .
yann - 16 nov. 2008 à 12:54
j'ai reussi a le recuperer environ 1 heure hier soir esperons que ca refonctionne bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme, megaupload fonctionne à nouveau avec IE mais toujours pas avec Firefox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez moi rien du tout , ni avec IE ni avec mozilla
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Megaupload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook