Posez votre question Signaler

Pilote pour périphérique micro

doud62 86Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 14 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2013 à 15:44
Bonjour,
Voilà le périphérique pour parler avec mon micro ne marche plus ! Pourriez-vous me passer un pilote pour que je puisse réutiliser mon micro svp ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut est tu sur que ca ne viens pas du micro??? As-tu désinstaller un pilote ou formater car sinon ca ne viens pas de ca. Il est peux être mort ton micro hier déjà un gars avais ce problème et c'était une soudure qui avais lâcher. Alors est tu sur que ca ne viens pas du micro? As-tu formater ou virer le pilote? Ou est tu bien brancher? Vas sur http://www.touslesdriverdetection.com
tu verras écrit lancer la détection, lui te ferons installer un petit contrôle active X et il cherchera ce qu'il te manque et te l'indiquera quoi mettre et comment faire voila. sinon donne plus d'info comment est venu la panne, quel marque et quelle référence il a..... car la c'est bien trop vague. salut
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut suite à notre discussion est ce que ton problème à été résolut et si oui peux mettre ce Post en résolut tu verras un petite case vert à cocher et valider en haut de nos message. Merci. Cela indique au gens si il y a une solution sur le message.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Pilote pour périphérique micro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.