Rechercher : dans
Par :

Modifeir dossie stockage mise a jours windows

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 12:46:39 Jejor, le 4 nov 2008 à 16:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais modifier la destination des téléchargements de windows update dans un dossier spécifique, et je voulais savoir si cela étais possible, et la façon de le faire, et par la même occasion de trouver ou sont stocké les mises à jour actuellement, je suis sur win 2003 serveur service pack 1.

merci d'avance et bonne soirée.

Meilleures réponses pour « Modifeir dossie stockage mise a jours windows » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...

1

SLIZER, le 4 nov 2008 à 17:02:39

Hey !

il n'y a pas de dossiers windows update, le site officiel de microsoft ne conserve pas les mises à jours sur ton pc, ils les téléchargent, les installent mais ne les conservent pas . . . Toutes aide est bonne à prendre ! 

Répondre à SLIZER

2

Jejor, le 4 nov 2008 à 17:25:30

Tous a fais d'accord, mais il doit bien les stocker temporairement dans un dossier, c'est ce dossier temporaire que je voudrais changer.

Répondre à Jejor

3

Jejor, le 5 nov 2008 à 14:53:45

J'ai cherché sur des sites je n'ai toujours pas trouvé, qqun a une idée ?

Répondre à Jejor

4

Den's, le 16 jan 2009 à 22:16:55

EH ben ça y est, j'ai trouvé l'emplacement : C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Quant à savoir si c'est réutilisable, là je vais tenter l'expérience

Répondre à Den's

5

desuza, le 26 fév 2009 à 12:37:17

Merci Den's pour ta réponse, elle m'a permi de répondre à la réponse de la réutilisation.
Oui c'est bien possible. Dans mon cas, je voulais relancer l'installation du SP2 de Windows Server 2003 qui avait échoué.
1) aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
2) ouvrir l'un des dossiers qui se présentent
3) retrouver et executer update.exe

Dans mon cas j'ai trouvé le sous-dossier i386 et j'ai du suivre le chemin: i386\update\update.exe

Répondre à desuza

6

desuza, le 26 fév 2009 à 12:46:39

Merci Den's pour ta réponse, elle m'a permi de répondre à la réponse de la réutilisation.
Oui c'est bien possible. Dans mon cas, je voulais relancer l'installation du SP2 de Windows Server 2003 qui avait échoué.
1) aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
2) ouvrir l'un des dossiers qui se présentent
3) retrouver et executer update.exe

Dans mon cas j'ai trouvé le sous-dossier i386 et j'ai du suivre le chemin: i386\update\update.exe

Répondre à desuza