|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'espère être dans le bon forum...
Voici mon problème: l'écran de mon ordinateur n'arrête pas de "sauter" il est parcouru de parasites, comme de la friture, comme si mon portable était juste à coté et sur le point de sonner... Il le fait à intervalles irréguliers, plus ou moins fort et qu'il soit sous ou hors tension.
Mon PC est un ACER 5920 (d'un mois à peine). J'ai une carte Mobile Intel 965 Express Chipset Family. Et j'ai viré Vista pour mettre XP à la place (je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais bon au cas où...).
J'ai déjà désinstallé les drivers, fais un scan virus puis réinstaller les drivers sans résultats.
Enfin, à la hotline d'Acer on m'a conseillé de carrément reformater mon PC... Je vous avoue que si je pouvais éviter cette case la, ça m'arrangerait!!
Voili voilou, si quelqu'un a une idée quelconque, ce serait vraiment génial!
D'avance merci!
L.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Merci pour vos réponses!
|
Un artefacts c'est un point ou une ligne de cassure sur ton ecran souvent du à une mauvaise stabilité de la carte graphique
|
Bonjour Marc,
|
Répondre à Lillykat
|
C'est plus que temporaire comme solution...
|
Voila, moi aussi j'ai eu ce probleme il y a quelques mois
|
Même Acer 5920G, après quatre mois, même problème de sautillement d'écran !
|
Bonjour a tous, même PC Acer 5920G donc forcement même problème.
|
A votre place je renverrais le PC en réparation.
|
Yo,
|
Répondre à colline62
|
Salut,
|
Bien j'ai téléphoné au sav de acer, je pensais vraiment qu'il avait répertorié ce problème sur les 5920g. Pour moi ça parait bien être une erreur sur tout la gamme, il est impossible qu'il ne soit pas au courant. Et pourtant, le technicien à vérifier les problème lier à cette gamme mais il n'a rien trouvé. Je pense que Acer fait preuve de mauvaise foi et essaie de cacher le problème.
|
Répondre à Rangia
|
Répondre à colline62
|