Posez votre question Signaler

Parasites écran/écran qui saute [Résolu]

Lillykat 8Messages postés mardi 4 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2014 à 19:28
Bonjour à tous,
J'espère être dans le bon forum...
Voici mon problème: l'écran de mon ordinateur n'arrête pas de "sauter" il est parcouru de parasites, comme de la friture, comme si mon portable était juste à coté et sur le point de sonner... Il le fait à intervalles irréguliers, plus ou moins fort et qu'il soit sous ou hors tension.
Mon PC est un ACER 5920 (d'un mois à peine). J'ai une carte Mobile Intel 965 Express Chipset Family. Et j'ai viré Vista pour mettre XP à la place (je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais bon au cas où...).
J'ai déjà désinstallé les drivers, fais un scan virus puis réinstaller les drivers sans résultats.
Enfin, à la hotline d'Acer on m'a conseillé de carrément reformater mon PC... Je vous avoue que si je pouvais éviter cette case la, ça m'arrangerait!!
Voili voilou, si quelqu'un a une idée quelconque, ce serait vraiment génial!
D'avance merci!
L.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut tout le monde

j'ai trouvé sur youtube la solution mieu que la SAV, depuis le 12 nov 2009 :

http://www.youtube.com/profile?user=hurst751#p/u/0/Z9IsId_o9EA

Il faut démonter le plastique de l'écran et le remonter. Miracle ! Plus de scintillements,
j'ai rien fait de particulier, pas toucher au fils ni rien, juste démonter et remonter la coque
mon écran sautait aussi avant et surtout lorsqu'il y avait beaucoup de couleur noir en fond.

Soyez attentif durant la vidéo, pas besoin de comprendre l'anglais.

Bonne chance.
Simacro- 5 mai 2011 à 18:38
C'est ce que je faisais avant de voir cette réponse, sauf que cette solution ne dure que quelques mois (environ 3 mois pour moi, mais j'ai l'impression que ce temps se raccourci..)

Donc pour moi c'est une solution à court terme, car le vrai problème doit venir de l'alimentation de l'écran, ou du transfert d'informations à l'écran.. Donc des nappes électriques.

Personnellement j'ai aussi un Acer mais un 6530G.
Répondre
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 18:40
elle y est avec la voix fr ? :p xd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

D'après tout ce que j'ai lu, je dois avoir le même problème mais peut-être en moins prononcé.
En effet, mon écran "saute" environ toutes les 5 minutes (c'est une moyenne il peut me le faire 10 fois en 2 minutes comme une seule fois en deux heures) mais il suffit que je le bouge un peu rapidement et cela remarche pour un temps aléatoire.
Le problème est que contrairement à vous, je possède un Aspire 7730Z et non un 5920g. Pensez-vous que cela soit quand même la même chose, c'est à dire le câble LCD, ce qui voudrait dire qu'Acer a quand même beaucoup de problème avec ce câble sur différentes gammes, ou cela serait d'une autre origine ?
Et pensez-vous aussi que je dois l'envoyer au SAV, ce que je n'ai pas la moindre envie de faire, ou ces problèmes ne vont pas s'empirer (car je peux encore faire avec) ?
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai cet ordinateur depuis Noël et cela me le fait depuis Avril donc ça me fou un peu les boules...
colline62- 20 juil. 2009 à 07:45
Bonjour JEHRA
Difficile de dire si le problème est le même et s'il va empirer!

Moi j'ai acheté mon aspire 5920 il y a un an. Au bout de 5 mois environ, l'image de l'écran a commencé à sauter. D'abord de temps en temps et puis de plus en plus souvent.

Pour palier au problème je bougeais l'écran, mais quand je l'ai renvoyé au SAV, j'avais parfois du mal à stabiliser l'image tellement ça sautait ,même en bougeant l'écran; Puis cela s'arrêtait parfois pendant 10 ou 15 minutes et cela recommençait; Quelquefois l'image sautait dès que j'allumais mon ordinateur!
En fait c'était plutôt irrégulier.

Voilà les infos que je peux donner, je ne sais pas si cela te renseigne..
Répondre
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 18:27
eu dsl moi l'écran qui me le fait est pas sur un ordi portable

(car un ordi portable a la base est pour quand on voyage et non pas pour remplacer un ordi de bureau car il supporte moins que on le surcharge de logiciel etc qu'un ordi de bureau mais on y peut rien c'est pas tout le monde qui le sait :p )

mon écran est un NeoXeo (et l'autre fois les deux me le faisait (et le deuxième est un LG ) et ca venait du ventillo du processeur qui était trop poussiéreux :p
enfin juste pour dire que ca vient pour toujours de Acer ou de l'ordi :p

+ contrairement au ordi de bureau (les ordi portable : il n'est pas conseillé de les démonté pour faire la poussière :p, comme toute chose informatique il ne leur faut pas de l'humidité ou l'inverse chaleur, ni de la poussière etc (quand on acheté les cd c'est indiquer dessus)

mais tu peut leur apporté ceci http://www.sv2i.com/vs/CON-VEN-NK-NBC02_1.jpg (et cela si il prenne de la poussière tu peut je pense les nettoyé) :p

moi j'en ai pas encore mais l'ordi portable que j'ai a coté de mon ordi de bureau quand je m'en sert il est posé sur mon tiroir comme ca il a le pourtour qui le maintien est une grand case d'air :p) car les aération sont en dessous

d'âpres mon vendeur ya quand même une solution pour faire le dépoussiérage de son ordi portable logiquement ya deux aération on souffle par une :p et sa sort par l'autre

ps : si comme moi vous garder vos ordi un peu trop allumé trouver lui un camarade (xd) qui viendra le remplacer le temps qu'il se repose un peu :p ) mdr
Répondre
jean marc- 4 févr. 2012 à 16:33
j ai un e machine g520 même problème écran qui saute. j ai retirer le cache autour de l'écran avec précaution. après avoir fais bouger tout les fils avec un tournevis fin j ai vu que le fil noir électrique en bas a gauche qui relie l'écran avec le clavier faisait sauter l'écran quand il bougeait vers le haut.
solution: j ai mis un petit bout de mousse synthétique qui a pour but de le maintenir plus bas plus d'image qui saute, on remonte , quelques tests pour être sur et depuis plus de problème
Répondre
Ursula- 4 févr. 2012 à 17:06
Bonjour,*
Même problème d'écran qui saute avec un Acer. Comme vous, j'ai démonté le cache autour de l'écran et ai vérifié les fils en les touchant et me suis aperçue qu'il y avait un faux contact avec un de ces fils. Je l'ai bloqué avec du papier et depuis je n'ai plus aucun problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour vos réponses!

@swatclem: J'ai essayé de faire des copies écran mais la friture n'apparait pas sur le jpg...
Et désolée mais... c'est quoi des artefacts?

@Pacos06: Pour le moniteur, je vois pas trop comment faire, on est tous sur PC portable... Je vais essayer de trouver ça quand même.
Quant à mes appareils électroménagers, j'ai seulement la télé en veille. Même éteinte les fritures apparaissent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As tu des photos ???

sinon c'est peut être la carte graphique qui déconne

ce sont des artefacts ??
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 17:58
ou parfois c'est le ventillo qui est poussiéreux :p (enfin si comme moi vous avez deux écran et que y en a que un seul qui le fait soit c'est l'écran qui déconne (ou qui rend l'âme) ou la prise qui peut être entrain de se défaire c'est possible aussi :p )

(moi par exemple je me demande si ca viendrait pas de mes baffes car la elle grésille plus et l'écran est nickel) :p (pourtant elle ne fond pas de sonnerie lorsque un de mes voisin reçoit un sms contrairement au noir "genius" que j'ai re-ranger dans leur carton après une journée d'essai :p )

au cas ou en regardant d'autre forum une personne a changer son adaptateur vga/dvi contre un câble dvi et depuis plus un seul parasite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc pour résumer la situation avec les infos du forum:

Les Aspire 5920 g de la marque ACER depuis au moins JUILLET 2008 sont touchés par le même problème d'affichage qui sautent ou scintille ( mon pc en fait parti je l'ai acheté en Septembre 2008) et encore maintenant. Mais Acer depuis 2008 n'aurais enregistrer aucun problème de fonctionnement de la série alors que les appels et les courriers se multiplie pour demander une réparation de quasiment chaque aspire 5920 g au niveau du câble LCD.
Je dirais même plus pour ma part qu'ils ont semble il changé le câble de ma machine mais que malgré cette opération après tout juste deux moi de retour du SAV (contrairement à certains témoignage, un retour de mon ordinateur plus d'un mois après sont expédition cher ACER contre les deux semaines maximum annoncé) mon écran c'est remis a refaire des siennes il y tout juste 5 heures environs et de plus belle qu'avant le SAV ( c'est pou dire).
Le plus beau dans tout ça c'est que ma garanti expiré il y a tout juste une semaine (c'est pas beau ça ? ).

Acer prétend n'avoir enregistrer aucun problème au niveau de la gamme. Ne se foutrait-on pas de notre gueule, passez moi l'expression. N'est-il pas possible de contacter une association de consommateur pour défendre nos droit face à une telle arnaque? Car visiblement des centaines de gens sembles touchés par ce dysfonctionnement et l'entreprise ne semble guère touché elle par les nombreux témoignages qu'elle enregistre en feignant de ne savoir.

PS: Une fois que mon ordinateur actuel aura rendu l'âme, je n'achèterais plus jamais ni ne conseillerais et même je dissuaderais toute personne que je connais d'acheter le moindre produit de la marque ACER qui n'a finalement que le prix comme argument de vente.
colline62- 14 oct. 2009 à 08:23
Bonjour
Et voilà de nouveau l'écran de mon Acer 5920G qui saute...
Ma garantie est terminée depuis fin juillet 2009.
Je l'avais renvoyé en mai 2009 pour le même problème

J'avais été ravie de la rapidité du SAV car: l'envoi + la réparation + le retour n'avait pris que une semaine!

J'ai essayé de les appeler, mais après 15 minutes d'attente, on m'a demandé de laisser mon numéro de téléphone. Ils devaient me rappeler dans les 48 heures. J'attends depuis plus d'une semaine.

Je vais donc m'adresser à un organisme de consommateurs car je crois qu'il y a un vice caché. Quelqu'un aurait-il déjà fait des démarches , car nous pourrions nous regrouper et nous adresser à la même association?

Nous pourrions créer une nouvelle discussion où chacun met son pseudo ,précise la date d'achat et le problème.
Qu'en pensez-vous?
Répondre
nideka- 4 janv. 2012 à 06:55
moi j'ai un ASUS et j'ai aussi de la friture. Avant j'avais un SIEMENS, j'avais aussi de la friture !
donc .... il y a un mystère difficile à déceler. Moi je n'ose pas démonter l'écran (et je ne sais pas!) mais j'ai enlevé la batterie et j'ai surélevé l'ordinateur sur des patins pour qu'il chauffe moins (l'air passe en dessous) et puis le l'ai nettoyé au niveau de la poussière mais aussi au niveau
des téléchargement, fichiers inutiles, programmes, etc .....
ça a l'air d'aller mieux.....
Répondre
polysson- 16 févr. 2012 à 20:33
bonjour, moi j'ai un acer 6530g, l'écran saute chaque fois que ma voisine fait fonctionné son micro-onde
Répondre
clapou77- 12 mars 2012 à 12:41
Bonjour,j'ai un acer 5920 et mon ecran saute aussi,ca peut durer 10s comme plus d'1 minute.
L'effet se prononce quand je regarde un film en plein ecran.
Répondre
fiofiojm 59Messages postés lundi 24 août 2009Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 19:28
Même problème avec le PC Sony tout intégré (Ecran/Ordi) de mes parents. Ca commence par des petits point coloré puis quand je fais défiler le contenu d'une fenêtre celui-ci se transforme progressivement en une soupe de petits points de toutes les couleurs (celles présentes dans la fenêtre) comme si le rafraichissement de l'écran buguait. Ne serait-ce pas la carte graphique qui supporterait mal la chaleur produite par l'écran ?
Sinon pour la marque ACER, je la déconseille vivement également surtout au vu de ces différents problèmes évoqués ici. La marque semble coutumière de toutes sortes de problèmes. Lez mien, un Aspire x3200 de moins de quatre ans se fige régulièrement sans aucune raison m'obligeant à faire reboot sauvage en débranchant la prise électrique. Ce problème semble aussi récurrent avec cette marque. Bref : ACER à éviter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous...
Je suis possesseur d'un ACER 5920 G
Bon peut être que je pourrai apporter certaines réponses à certains voir des solutions pour d'autres...
Moi aussi j'ai également eu des problèmes de grésillement horizontaux, comme des sortes de parasites qui apparaissent de façon très brève mon écran...

A l'origine aucun problème...par contre à chaque fois que j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, les grésillements sont revenus..
Dernièrement j'ai installé Windows 7 et rebelote, les grésillements sont revenus car windows a mis automatiquement à jour les pilote de ma carte graphique ...

J'ai réussi à surmonter le problème en réinstallant les driver d'origine, c'est à dire en installant la version
7.15.11.7590 que j'ai téléchargé sur la plateforme de téléchargement de chez ACER...

Vous trouverez la page en cliquant sur le lien suivant

http://www.acer.fr/...

Rechercher l'Acer 5920G en sélectionnant Ordinateur portable puis Aspire

Télécharger le pilote VGA pour les carte Nvidia à la version sitée précédemment..
N'oubliez pas de désinstaller l'ancien avant de réinstaller le nouveau...

Pour moi ça a toujours marché sous cette version aussi bien sur Vista que sur Windows 7
Voila
Bon courage
PS, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le capot de mon écran pour bidouiller des fils...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai fai comme dant le tuto et je vous garentie que sait tro sinple sai juste un faut contact il faut just enlever la fasade avent comment dans le tuto et la remetre et comme par magie limage ne saute plus rien de plus fasile qua enlever six vis et mercie pour la personne qui a mi se tuto sait formidable mintenant a vous de jouer et mercie encore
nanastyl- 28 juil. 2010 à 09:54
il est ou ce tuto?
Répondre
fr96- 26 août 2010 à 03:13
moi aussi jai un acer lecran saute sauf si je les mes a fond ouvert sa menerve ya til solution
Répondre
prnoir- 18 déc. 2012 à 12:09
Apprends à écrire
Répondre
Caracole- 23 déc. 2012 à 12:59
J'ai un aspire 6930 depuis quelques années. J'ai essayé "Le truc" de démonter et remonter le carter de l'écran et OH miracle plus de parasites. Combien de temps ca va durer ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 Définir si c'est le monitor ou ton pc ! fait toi preter un monitor, ou va chez un pot qui a un pc avec ton monitor
2 voir si un filtre antiparasite secteur pourrait resoudre le probleme
3 voir si tu n'as pas un appareil electroménager qui te fout la m..... débranche tout et test uniquement ton PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un artefacts c'est un point ou une ligne de cassure sur ton ecran souvent du à une mauvaise stabilité de la carte graphique

pour savoir si tu as des artefacts :

telecharge ATI TOOL
lance le scan d'artefact

laisse le tourner
si ça bip c'est que tu n'es pas stable
si tu as des points jaunes sur le test qui apparaissent alors c'est que les fréquences sont mal ajustées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Je rencontre le meme probleme avec aussi un acer aspire 5920G de quelques mois. Avez vous pu résoudre ce probleme.
Merci
slts
Marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Marc,

Et bien après avoir reformaté mon ordi, le problème persistait...
Je me suis donc résignée à l'envoyer en SAV, apparemment, il s'agit d'un problème venant du cable LCD.

Petite info sur le SAV... Je l'ai envoyé le 27 novembre avec un délai de retour de 2 à 3 semaines.
3 semaines plus tard, toujours rien, j'appelle donc.
"Oui nous avons bien reçu votre ordinateur le 27, nous sommes en attente de la pièce depuis le 28..."

Avec un peu de chance, ils en auront commandé plusieurs, et vous n'aurez pas à attendre autant! :)
MARC- 21 déc. 2008 à 16:25
Merci beaucoup pour votre info, je prendrai contact avec le SAV.
Bonne fetes.
Salutations
Marc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui rencontreraient le même problème, c'était bien le câble LCD qui déconnait, j'ai recupéré mon PC (presque 1 mois 1/2 après - sic!!) et tout se déroule bien (pour l'instant...)!
gigi- 29 janv. 2009 à 17:55
j'ai le même problème et je pense avoir trouvé une solution assez "raccro" mais qui semble marcher:
je fais simplement bouger mon écran un peu en avant ou en arrière et ca arrête les parasites a l'écran...
bon ca ne résout pas le problème définitivement mais en tout cas c'est une solution pour ce problème.
Peu être est-ce tout bêtement un faux contact lié au charnières de l'écran...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est plus que temporaire comme solution...

C'est ce que je faisais aussi au début, mais utiliser son portable à moitié fermé ou complètement ouvert, y'a mieux!

Et dans mon cas, vers la fin ca ne servait plus à rien, les parasites persistaient.
Seule solution, le changement du cable LCD!

Nous avons du tomber sur une mauvaise fournée!!! :)
marc- 29 janv. 2009 à 22:46
Bonsoir,

Après notre conversation sur ce forum, j'ai pris contact avec le sav. J'ai eu confirmation qu'il s'agissait du cable LCD. De là ,le SAV m'a envoyé un bon d'expedition Chronopost, j'ai renvoyé mon portable et chouette ,10 jours après il est revenu par transporteur le cable LCD changé! Rien a dire sur l 'efficacité du SAV de ACER (Bon, il faut reconnaitre que tu avait bien tracé la route avant!!)
Merci encore pour ton conseil
A+
Marc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila, moi aussi j'ai eu ce probleme il y a quelques mois
Biensur quand je l'ai envoyé chez acer, ils n'ont rien trouvé et l'image ne sautait pas... (ca n'a pas du sauter au bon moment)
Ils m'ont dit qu'ils avaient débranché et rebranché les cables de l'écran...
Je l'ai reçu 4semaines plus tard et ca a fonctionné correctement pendant 2semaines et puis les problemes sont revenus
Aujourd'hui je prend contact avec acer... on verra bien.. je leur dirai que c'est surement le cable LCD..
J'ai filmé le probleme et laissé la vidéo sur le bureau de windows...
On verra bien en espérant que le probleme ne revienne pas chez vous

Nico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même Acer 5920G, après quatre mois, même problème de sautillement d'écran !

Merci de m'avoir apporté la solution ici ! Un problème de CABLE LCD, moins pire qu'un problème de carte graphique, moi qui croyait d'abord à un surchauffement tropical...

En attendant la réparation, j'ai changé l'axe d'angulation de l'écran et pour l'instant, ça va mieux...

Acheté au Québec, je suis en Guadeloupe pour quelques mois encore.
Qui dois-je contacter pour le service.
Quelqu'un peut-il me guider svp vers une page web (ou un numéro de téléphone particuliers) ?

Merci à tous !;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, même PC Acer 5920G donc forcement même problème.
mais moi encore pire, en effet renvoyé le PC vers noel 2OO8 (j'ai acheter le PC en septembre 2008) via le SAV de la fnac, il m'est revenu 3 semaine âpres avec comme vous un problème résolu du au cable LCD (il précise une remise en état effectuée) mais depuis peut être 15 jours, 1 mois le même problème refais son apparition, j'ai donc legerement les boules.
Que faire quelqu'un sait-il faire la manip soit meme et donc l'expliquer ??? ou dois je encore une fois le renvoyé en SAV car encore sous garanti ???
merci de vos conseils ou aides.
TREP- 15 avril 2009 à 19:08
Hypothèse probable : Acer a réparé le PC avec le même cable LCD de conception fautive. Le même prob revient donc à terme.

Solution : Acer doit réparer le PC avec un cable LCD de conception modifiée ou, si impossible, offrir un nouvel ordi aux victimes de cette malfaçon...

Perso, en attendant la réparation, je vis avec ce prob depuis quelques mois. Quand l'écran se met à sautiller, ceci se produisant généralement à la mise en marche du PC, j'en déplace lentement l'angle d'angulation jusqu'au moment où je trouve une position de stabilité (on peut penser que le cable se coince dans la charnière). Une fois stabilisé, l'écran est habituellement correct jusqu'à la prochaine ouverture.

Hormis ce foutu problème, j'adore mon Acer Aspire 5920G. Mais moi aussi, à une solution durable j'Aspire!

Regroupement : Si Acer ne peut résoudre le problème, tous les proprios d'un Acer 5920G devraient se regrouper pour faire pression sur la compagnie. Quelqu'un aurait-il le temps de former ce groupe via un blogue par exemple ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A votre place je renverrais le PC en réparation.
Aussi contraignant que cela puisse être, c'est la seule solution. Moi aussi j'ai connu la période "je bouge l'écran dès que ça saute" mais ce n'est vraiment pas une solution.

Et à tous les coups, le problème n'est même pas inhérent à ACER et peut venir de leur fournisseur qui a envoyé des cable LCD défectueux.

Profitez de la garantie et renvoyez le! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yo,

LA MEMEEEEEE, Acer 5920g c'est vraiment pas sérieux si c'est un problème générique ils auraient pu faire un léger communiqué.
J'ai acheté mon pc il y a quelque mois, au début j'ai aussi pensé que c'était la carte vidéo, mais après quelques tests et recherche sur les forums, c'est bien le matériel qui est en cause.
J'ai remarqué que ça sautait beaucoup plus en présence de noir (allez savoir pourquoi ;))

TREP:
Regroupement : Si Acer ne peut résoudre le problème, tous les proprios d'un Acer 5920G devraient se regrouper pour faire pression sur la compagnie. Quelqu'un aurait-il le temps de former ce groupe via un blogue par exemple ?

+1 pour TREP

Je confirme en changeant l'axe d'angulation ça fonctionne parfaitement (mais pour combien de temps ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème avec mon Acer Aspire 5920G acheté en juillet 2008.
L'écran a commencé à sauter il y a quelques mois. Au début c'était léger, mais depuis quelques semaines cela empire.
Il va donc partir au SAV, mais est-ce utile s'ils remettent les mêmes câbles...?
Deniss- 13 mai 2009 à 10:46
salut,
oui je pense que tu devrais le faire partir au SAV, je pense qu'ils sont au courant du problème... J'espère
Répondre
colline62- 16 mai 2009 à 09:28
Merci Deniss
J4ai téléphoné au SAV de Acer qui vont m'envoyer une étiquette pour l'envoi gratuit de mon portable.La personne que j'ai eue n'a pas semblé étonnée et ne m'a pas demandé de faire de manipulations
Normalement cela ne devrait pas durer plus de 2O jours ouvrés sans compter le temps de transport..
Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure du déroulement des évènements.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Eh bien moi aussi je suis victime de ce problème. J'ai mon PC, le Acer 5920 donc, depuis Septembre 2008 et environ 3 mois après ce foutu bug est apparu. Sur le coup j'ai eu peur mais j'ai trouvé moi aussi que le problème se résolvait lorsqu'on abaissait l'écran mais depuis maintenant quelques jours le problème empire, j'ai quasiment l'écran grand ouvert si ce n'est dire que c'est que pas pratique de surfer dessus. -_-
Grâce à vous, ou du moins à priori, le problème ne semble pas trop grave car il s'agit d'un problème de carte LCD donc demain je vais emmener mon PC chez mon vendeur. Y'a intérêt à ce que le problème soit réparé et qu'il ne réapparaisse plus ! :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Parasites écran/écran qui saute  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.