Rechercher : dans
Par :

Probleme lg ks 360 MSN contact HORS-ligne

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 19:16:03 agrankar, le 4 nov 2008 à 16:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aji achété recemment mon lg ks360 rouge chez virgin avec forfait et msn illimité et mails et tt
jai 2 problemes
le 1 er tt mes contact msn snt hors-ligne de ce fait msn ne me sert pa et jen ai grandement besoin
je em demande pk et comment??merci de répondre si vous savez ^^
et le 2eme jai un proiblemme pr configurer excess mail pk et comment a la ligne serveur pr email c lekel pr msn (addresse@live)??
merci de votre aide et des vos reponse c urgent merci a tous
sur ce .
a bientot
mercci ^^

ps: contactez moi sur forsaken@live.fr si vous avez trouvé la solution car je ne sait si je reviendrai sur le forum merci!!!!

KINA

Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « probleme lg ks 360 MSN contact HORS ligne » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

mimi, le 4 jan 2009 à 19:27:29
  • +1

Tu dois avoir l'icone i mode sur ton portable ,telecharge mns en cliquant dessus;

Répondre à mimi

2

agrankar, le 5 jan 2009 à 18:15:57
  • +1

Salut nn jai ap !!lol ^^ XD

Répondre à agrankar

3

Djscop, le 10 mar 2009 à 19:16:03
  • +1

Ba moi c pareil je l'ai i-mode mais mes contacts sont hors ligne ?? Que faire?? Merci

Répondre à Djscop