Trier Excel - colonne ?
Résolu/Fermé
clemcy
Messages postés
145
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
4 nov. 2008 à 15:58
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 4 nov. 2008 à 16:17
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 4 nov. 2008 à 16:17
A voir également:
- Trier Excel - colonne ?
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Additionner colonne excel - Guide
- Figer colonne excel - Guide
3 réponses
Bidouilleu_R
Messages postés
1181
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
289
4 nov. 2008 à 16:04
4 nov. 2008 à 16:04
moi je dirais
données / trier/ en bas à gauche il ya option on coche la case de la gauche vers la droite
on met les critère que l'on veut et on click OK
et si cela ne marche pas comme vous voulez on peut annuler...
données / trier/ en bas à gauche il ya option on coche la case de la gauche vers la droite
on met les critère que l'on veut et on click OK
et si cela ne marche pas comme vous voulez on peut annuler...
clemcy
Messages postés
145
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
2
4 nov. 2008 à 16:08
4 nov. 2008 à 16:08
ca pourrais aller, mais il veut pas prendre les titre des colonnes (option impossible a cocher) car sinon ca irai mais il trie sauf les titre donc tous ce melange
Bidouilleu_R
Messages postés
1181
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
289
4 nov. 2008 à 16:17
4 nov. 2008 à 16:17
il ya plusieurs solutions pas toukours simple
par exemple si tu veux avoir une sortie pour présentation ( mais là je ne réponds peut-être pas à ta question)
sur une autre feuille (2 par exemple) tu ecris en A1=Feuil1!d1 En b1=Feuil1!C1 etc ...
en fait tu choisis ton odre de visualisation
Puis tu fais copier / coller valeur uniquement
Et ton résultat sera devant toi
sinon
operation VBA
par exemple si tu veux avoir une sortie pour présentation ( mais là je ne réponds peut-être pas à ta question)
sur une autre feuille (2 par exemple) tu ecris en A1=Feuil1!d1 En b1=Feuil1!C1 etc ...
en fait tu choisis ton odre de visualisation
Puis tu fais copier / coller valeur uniquement
Et ton résultat sera devant toi
sinon
operation VBA