Rechercher : dans
Par :

Vista Inspirat 2 pour tous les utilisateurs ?

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 16:54:33 jespscej, le 4 nov 2008 à 15:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, en faisant "exécuter en tant que...", puis en sélectionnant mon compte d'administrateur pour pouvoir réaliser l'installation.
Maintenant, le thème de Vista n'est présent que sur ce fameux compte d'administrateur, et je n'ai pas trouvé la manip pour appliquer les modifications à tous les comptes d'utilisateurs.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci de vos réponses.
jespscej

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Vista Inspirat 2 pour tous les utilisateurs ? » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

jespscej, le 4 nov 2008 à 16:54:33

C'est bon j'ai trouvé la solution (et pourtant je vous assure que j'avais bien cherché avant...!).

Alors voilà je la donne quand même:
-clic droit sur le bureau
-"propriétés"
-"apparences"
-dans "fenêtres et boutons" dérouler jusqu'à "Vista Inspirat 2"
-"appliquer"

Voilà.

jespscej

Répondre à jespscej