rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la touche de MAJUSCULE

XAVIER, le mercredi 4 août 2004 à 18:08:01
Bonjour

suite à un pb avec mon portable j'ai du reformater mais j'ai reinstallé avec windows 98 (moins de pb!!!)... Cela dit la touche MAJUSCULE n'est plus la même que pour repasser en minuscule : c maintenant la touche d'en dessous ... et j'étais habitué à appuyer sur la même touche pour desactiver les MAJUSCULES !!! c très chiant du coup !!!!

quelqu'un peut il m'aider (est ce que çà se paramètre quelquepart ?)

merci à tous pour votre aide
Xavier
Répondre à XAVIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 drizzt40, le mercredi 4 août 2004 à 18:12:59
Tu devrait aller voir dans le régistre de windows

) |\  |_  |  ¯/  ¯/  _|_  /| /\ (
(   |/  |    |  /_  /_    |   ¯| \/  )
Répondre à drizzt40
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « changer la touche de MAJUSCULE »