Rechercher : dans
Par :

Fax Galéo 4230 - Problème d'horloge

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 15:26:07 Isa_46, le 4 nov 2008 à 15:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur un bug de ce fax galéo 4230.
Je possède la notice, et ai pu procéder aux réglages de base de cet appareil.

J'ai un souci sur la programmation de l'heure. Car chaque fois que j'ai un fax entrant,
l'appareil déprogramme l'heure, pour la mettre toujours à la meme date le 29/06/2008.
J'ai beau reprogrammer à chaque fois, rien n'y change, à chaque fax entrant, l'heure se
déprogramme....

Par contre, en émission, l'heure reste stable.

J'ai téléphoné à France Télécom, ils ne savent pas m'aider.

Quelqu'un aurait-il une petite idée.
D'avance merci
Cordialement
Isa_46

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fax Galéo 4230 Problème d'horloge » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

bricefauco, le 4 nov 2008 à 15:26:07

Salut
moi c'est pareil avec mon galéo 5850 premium !
j'ai pas trouvé de soluce

@+

Répondre à bricefauco
Collection CommentÇaMarche.net