Flux rss
Rechercher : dans
Par :

CD vierge

viinz, le mardi 4 novembre 2008 à 14:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Est il possible de rendre un CD RW Remplie, de fassons à se qu'il devienne Vierge ?

> On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

thibault_developper, le mardi 4 novembre 2008 à 14:54:50

Oui bien sur il suffit d'effacer ton disque avec ton logiciel de gravure.

Répondre à thibault_developper

2

xtremis, le mardi 4 novembre 2008 à 14:54:59

Bonjour

Ben oui tu l' effaces Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis

3

kirua-93, le mardi 4 novembre 2008 à 14:55:06

Si ton cd et un réinscritible oui mais il faut un programme pour pouvoir le faire genre nero Vive les mangassss

Répondre à kirua-93

4

viinz, le mardi 4 novembre 2008 à 14:56:59

Comment on sais si il est réinscriptible ? Nero se télécharge ? > On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à viinz

6

xtremis, le mardi 4 novembre 2008 à 15:03:51

Clic droit sur l icone de ton lecteur cd/dvd avec ton RW dedans puis formater Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis

5

kirua-93, le mardi 4 novembre 2008 à 15:02:51

Les cd qui s efface appelle des CD-rw et il faut n import quel programme de gravure pour effacer leur contenue essayée celui-la http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/27460.html Vive les mangas

Répondre à kirua-93

7

viinz, le mardi 4 novembre 2008 à 15:04:18

Merci,Je vais essayé > On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à viinz

8

xtremis, le mardi 4 novembre 2008 à 15:35:45

Clic droit sur l icone de ton lecteur cd/dvd avec ton RW dedans puis clic formater pas besoin de logiciel Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis

9

kirua-93, le mardi 4 novembre 2008 à 15:38:07

OUAAAAAAAAA xtremis comment ta fait pour mettre 270 message en 2 semaines ? Metté vos sujet en résolue après mon passage...............^­^

Répondre à kirua-93

10

xtremis, le mardi 4 novembre 2008 à 16:39:46

Disons que je passe le plus clair de mon temps ( surtout la nuit je suis en retraite) à aider ..l' inforormatique c est ma passion et je sais ce que c est quand tu es devant un problème ou un ecran noir sans pouvoir ou savoir comment le résoudre:

http://images.imagehotel.net/?ap6hi2khe0.jpg

J ai pas masqué l adresse car ce n est plus la bonne :-) Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu) Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
[graveur] ne reconnait pas les cd vierges Bonjour à tous. Mon graveur ne reconnait plus les cd vierges, il ne lit maintenant plus que les DVD ce qui implique donc qu'il est impossible pour moi de graver des cd alors que avant cela marchait très bien.. Voila j'espere que vous pourez regler ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003892-graveur-ne-reconnait-pas-les-cd-vierges
Cd vierge et leur capacité Voilà mon problème: j'aimerais graver sur un cd toutes sortes d'informations: textes images... et le tout serait assez volumineux! C'est pourquoi je me demandais quelle est la capacité maximal que l'on puisse trouver pour un cd vierge en Mo ou Go? www.commentcamarche.net/forum/affich-3624379-cd-vierge-et-leur-capacite
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Mon graveur ne detecte pas les CD vierges!bonjour!! depuis quelques temps lorsque j'insère un CD vierge dans mon graveur, il ne le detecte pas (l'ordi rame et rien ne se passe, tout revient en vitesse normale qd je retire le CD). Lorsque j'insère un CD déjà gravé il le lit normalement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225657-mon-graveur-ne-detecte-pas-les-cd-vierges
CD vierge quelle marque prendre ?Bonjour, Je veux acheter des CD vierges, quelqu'un peu-il me conceiller ? svp marque, qualité .... merciiiiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-12907816-cd-vierge-quelle-marque-prendre
Recherche de logicile pour film sur CD viergeBonjour, je cherche un logiciel téléchargeable gratuitement qui permet de mettre des film sur des CD vierge. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6913049-recherche-de-logicile-pour-film-sur-cd-vierge