Posez votre question Signaler

CD vierge [Résolu]

viinz 95Messages postés 28 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 nov. 2008 à 16:39
Bonjour, Est il possible de rendre un CD RW Remplie, de fassons à se qu'il devienne Vierge ?
Lire la suite 

CD vierge »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Oui bien sur il suffit d'effacer ton disque avec ton logiciel de gravure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ben oui tu l' effaces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ton cd et un réinscritible oui mais il faut un programme pour pouvoir le faire genre nero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on sais si il est réinscriptible ? Nero se télécharge ?
xtremis - 4 nov. 2008 à 15:03
clic droit sur l icone de ton lecteur cd/dvd avec ton RW dedans puis formater
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les cd qui s efface appelle des CD-rw et il faut n import quel programme de gravure pour effacer leur contenue essayée celui-la http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,Je vais essayé
xtremis - 4 nov. 2008 à 15:35
clic droit sur l icone de ton lecteur cd/dvd avec ton RW dedans puis clic formater pas besoin de logiciel
kirua-93 - 4 nov. 2008 à 15:38
OUAAAAAAAAA xtremis comment ta fait pour mettre 270 message en 2 semaines ?
xtremis - 4 nov. 2008 à 16:39
Disons que je passe le plus clair de mon temps ( surtout la nuit je suis en retraite) à aider ..l' inforormatique c est ma passion et je sais ce que c est quand tu es devant un problème ou un ecran noir sans pouvoir ou savoir comment le résoudre:

http://images.imagehotel.net/?ap6hi2khe0.jpg

J ai pas masqué l adresse car ce n est plus la bonne :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD vierge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook