Rechercher : dans
Par :

Infographiste les déboucher? et a quel prix?

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 02:19:15 Offp, le 4 nov 2008 à 14:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais d'abord savoir se qui est demandé a un infographiste dans sont métier de tous les jours? Assez présisement s'il vous plait!
j'aimereais savoir le nombre d'années d'études qu'il faut faire ainsi que le niveau moyen pour y accéder? Est ce que la concurence est rude et quel sont les meilleurs écoles (les plus réputé).?
Mais j'écris surtout se message pour cette question :dans le métiers d'infographiste est ce que l'on peut créer un personnage de jeux de rôle?Et si oui est ce que l'infographiste doit (ou peu) créer l'histoire le lieu en résumer se qui va se passer dans le jeux?!
Est ce que : créer des pochettes d'albums créér des personnages de jeux de rôles fait partie du métier d'infographiste?!Et surtout que fait d'autres l'infographiste?!
Merci beaucoup,j'espère que j'ai étais assez clair ,et merci de me répondre.

Merci
offp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Infographiste les déboucher? et a quel prix? » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

Miione, le 4 nov 2008 à 18:40:07

Tu peux aller sur l'Onisep il y a beaucoup d'infos ^^ Google's your Friend.

Répondre à Miione

2

fleursdespyrenees, le 5 nov 2008 à 02:19:15

Bonjour Offp,

Des infos utiles ici sur les cursus scolaires et le métier d'infographiste.

Bonne route.

Répondre à fleursdespyrenees