UTorrent faible reception! ...linksys routeur

Fermé
kits75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 14:23
kits75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 16:12
Salut à tous,



J'ai un problème avec uTorrent et je n'arrive pas à le résoudre.

Mon problème c'est que mon taux de réception est très faible alors que je suis au 4 Méga chez noos (câble).

Je dl à 60-80 Ko/s en moyenne alors que je devrais au moin faire du 200 Ko/s.

J'utilise windows pro 34 bit, mon par-feu est désactivé, mon câble (Rj45 croisé) est relié à mon routeur wifi linksys qui est situé au dessus de ma chambre et dans mon routeur j'ai coché la case DMZ "enable" qui se trouve dans "Application et Gaming" avec mon ip en haut. (cela ouvre tout les ports de l'ip marquée).

La pastille dans uTorrent est verte mais toujours une réception faible.

Les sources? j'ai (236) source et (1294) client.

Problème aussi quand je joue en réseau, mon ping est instable il varie de 15 à 65. le ping est bon mais à force de varier, cela perturbe ce qui s'affiche à l'écran et donc impossible de jouer correctement. pourtant quand je joue, aucune application n'est lancée, pas de par-feu ni d'antivirus.

Le fait que mon câble réseau soit branché à mon routeur linksys wifi et que lui (le routeur linksys) envoie du réseau à 2 autres PC peut perturber ma connection?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation :)
A voir également:

2 réponses

flodu38 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 16
4 nov. 2008 à 14:42
c'est le probleme de µtorretn il ne va pas vite
tkt pas moi ossi sa mme le fait
0
kits75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:12
Ok merci alors :)


Sinon petit up pour mon problème de ping :D
0