Rechercher : dans
Par :

Scans naruto en Anglais?

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 21:41:31 Mortarius, le 4 nov 2008 à 14:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)

Voila, j'habite dans un pays qui parle l'anglais, je suis sur le bord de mer et... J'aimerais faire découvrire les mangas à mes camarades de classes! Quoi de mieux pour commencer qu'un Naruto, presque tout le monde l'aime et c'est facile à comprendre, le problème c'est qu'ils ne parlent QUE l'anglais...

Auriez-vous, s'il vous plait, l'adresse d'un site pouvant me donner quelques tomes (Ils achéteront la suite je pense, en commendant par le net) en anglais? Ou d'autres mangas si vous n'avez pas Naruto...

Merci beaucoup, en éspérant ne pas être hors-chartes

Meilleures réponses pour « Scans naruto en Anglais? » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner en ligne avec BitDefender VoirPrenez Internet Explorer et allez ICI Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront effacés.) Attendez la fin de la...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

helvetius, le 4 nov 2008 à 22:22:10

Salut
je peux te conseiller ce site ou le scans sont tous en anglais
http://www.onemanga.com/Naruto/
voilà j'espère que ça correspond à tes attentes

Répondre à helvetius

2

apocalypse, le 14 déc 2008 à 21:41:31

Se site contien pratiquement les scan de tout les manga en anglais alors le meilleur quoi je suis québécoi et jadore lire en anglai alors voila

http://www.mangarun.com/

Répondre à apocalypse