Rechercher : dans
Par :

Centre de sécurité Vista et Antivir

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 21:49:00 Maslow1167, le 4 nov 2008 à 13:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows Vista Premium SP1 et le Centre de Sécurité ne détecte plus mon antivirus (Antivir Personnal ver 8.2.0334) alors qu'il est bien en fonctionnement et qu'auparavant, il l'a bien détecté.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Centre de sécurité Vista et Antivir » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

Virus-X, le 4 nov 2008 à 13:51:59

Bonjour,

Que veux-tu dire par "auparavant" tu avais vista avant ?

Merci de développer un peu plus ton problème. ;)

Cordialement

Répondre à Virus-X

2

Maslow1167, le 4 nov 2008 à 14:14:50

Oui j'avais Vista avant et mon antivirus est à jour

Répondre à Maslow1167

3

Maslow1167, le 5 nov 2008 à 11:01:52

J'ai déjà essayé les manips suivants mais ça n'a pas marché :
winmgmt /verifyrepository (le résultat est Cohérent)
ren repository repository.old

Répondre à Maslow1167

4

alchimie, le 30 mai 2009 à 21:43:29

Hello, j ai le même problème que toi et j ai déjà essayé pas mal de choses...
As tu finalement résolu ce problème?

Répondre à alchimie

5

darkpoet, le 30 mai 2009 à 21:49:00

Executer antivir en tant qu administrateur
clic sur desactiver guarde et reactiver le message doit disparaitre ensuite redemarer si le message revient reinstaller antivir avec les droit administrateur!!!
enseigner c est toujours apprendre

Répondre à darkpoet