Bonjour,
J'aimerais savoir ki conné un site pour aider a completer le dex national
MON ADRESSE MSN C JULIEN.LENSOIS62@HOTMAIL.FR OU .COM
PASSEZ MOI LA VOTR
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction
Sauvegarde
Restauration
Informations complémentaires
Introduction
Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Bheeee c'est imposible de toute le complèter parce que il y a des pokémon qui sont pas dans le jeu mais pour faire un place il fo le voir ou le capturer fake c imposible sauf si tu as action replay DS comme moi.
Sur le pokedex de sinoh il y en a 150 et le national 400 et puis vous pouver me dire si il y a une autre region ke sinoh paske je suis bloquer si vous pouver me deblokerjes batu la ligue 9 foi
Mais oui c'est ça...Pfff tu n'y connais qu'dal en Pokémon ça se voit ! Tu n'as jamais entendu parler des "autre version de Pokémon" ? A ton avis, comment j'ai fait pour le compléter sans l'action replay ? Il suffit d'aller par-ci par là et de demender au autre joueurs (exemple sur des forum ou autre truck dans ce genre, ou même des copins) les autres Pokémon...
Salut je cherche comment remplire mon dex national je cherche depuis 2008 mais j arrive pas ya une prime a gagné de 200 euro a celui qui me dit comment faire sans action replay merci d avance
Salut,
peut être trouveras-tu en essayant de chercher sur un site Pokémon ? Par exemple, des sites pokémon, y'en a un ici, un autre là, ici, là, ou enfin ici