Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme Connection Wan PPPOE [Résolu]

Franck2744 186Messages postés 26 août 2008Date d'inscription 15 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 22:55
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45.
La Freebox est en mode routeur, le PC fixe branché dessus n'a aucun soucis.
Donc le probleme viens bien d'un parametre du Portable qui est lui sous Vista
Regulierement un probleme Wan PPPOE apparait et deconnect le portable d'internet
Si vous avez une solution
Merci d'avance
Franck
Lire la suite 

Probleme Connection Wan PPPOE »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre aide, surtout ceux qui ont eu le meme probleme et qui on passé leur post en résolu sans y mettre aucun element de reponse !

Pour ma part, j'ai réussi a corriger le probleme

Dans mes connexion, j'avais une connexion Wan PPPOE par défault et actiné en principale, j'au juste eu a la deactivé, ca m'a supprimé son statut de connexion par default, et plus de probleme de ce coté depuis ^^

Franck
brupala- 6 nov. 2008 à 10:13
salut,
je pense que tu peux carrément supprimer cette connexion pppoe elle est inutile sur une freebox .
tu avais un autre modem auparavant ?
txirro - 28 juil. 2011 à 21:09
comment la suprimer
brupala- 28 juil. 2011 à 22:55
clic droit et supprimer dessus ça doit être pas mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'avais une 9 box

Puis le portable c'est pas mal promené et connecté un peu partout depuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Brupala ^^
J'avais vue cette connaxtion, mais j'etait pas sur de mon coup

Je l'ai supprimé, et plus de soucis ^^
gerardinno - 3 sept. 2010 à 08:15
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème. Puis je savoir comment effectivement supprimer cette connexion. Aucun des articles repris sur le net ne mentionne la procédure. Je suis sous vista.
Merci d'avance.
brupala- 3 sept. 2010 à 10:02
clic droit dessus >> supprimer dans la gestion des connexions.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Connection Wan PPPOE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?