Rechercher : dans
Par :

Enlever google en page d'accueil

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 19:52:28 m9wohv, le 4 nov 2008 à 12:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais enlever google de ma page d'accueil dans internet, Habituellement j'ai une page vide, google a du s'installer avec un logiciel et je n'ai pas fait attention lorsqu'il l'a fait.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enlever google en page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...

1

Thread, le 4 nov 2008 à 12:52:13
  • +1

Tu vas dans "outils" -> "options internet..." -> et là tu changes l'adresse de ta page d'acceuil ;) Sans ton Bescherelle, t'as tout faux.
Et surtout, n'oublies pas d'indiquer quand ton sujet est résolu !

Répondre à Thread

2

kristo55, le 4 nov 2008 à 12:52:38
  • +1

Outil et option internet et apres u change le liens

Répondre à kristo55

3

zazouu14, le 4 nov 2008 à 12:53:03
  • +1

Il faut que tu regarde dans le panneau de configuration et modifier ta page d'accueil, c'est dans l'onglet réseau etc...

Répondre à zazouu14

5

m9wohv, le 4 nov 2008 à 12:55:42

Merci pour vos reponses, mais je l'ai deja fait "outils, options, page vierge" a chaque reouverture d'internet, google est toujours en page d'accueil.

Répondre à m9wohv

7

al3xi54, le 4 nov 2008 à 12:56:59

Ba la je peu pa taider bonne chance

Répondre à al3xi54

4

al3xi54, le 4 nov 2008 à 12:53:32

C facil quand tu et sur ta page internet toute en haut tu fai outils, option internetet tu clique sur page vierge en suite apliquer et sur ok

Répondre à al3xi54

6

zazouu14, le 4 nov 2008 à 12:56:51

Et bien chande d'adresse et met celle que tu veux tu va dans le panneau de configuration

Répondre à zazouu14

8

zorroestarrivé, le 4 nov 2008 à 12:58:44

Salut,

Tu vas voir dans outils...options...gérer les modules complémentaires.
Tu as peut être un module google qu'il faut désactiver ici. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

9

m9wohv, le 4 nov 2008 à 13:00:25

Justement, je ne veux rien mettre en page d'accueil, comme cela, internet s'ouvre beaucoup + vite.
j'ai deja la barre de recherche de google, donc je n'ai pas besoin d'avoir google en page d'accueil.
Vous croyez que si je reinstalle internet, cela va resoudre le probleme ?

Répondre à m9wohv

10

al3xi54, le 4 nov 2008 à 13:01:30

Nn car en le desinstallan tu garde les paramétre donc sa sert a rien

Répondre à al3xi54

11

m9wohv, le 4 nov 2008 à 13:02:10

Pour zorro, je suis deja allé dans les modules complémentaires, j'ai desactivé tout ce qui s'appelle google, ca supprime la barre google mais pas la page d'accueil.

Répondre à m9wohv

12

zorroestarrivé, le 4 nov 2008 à 13:08:41

OK Alors on va essayer cela qui marche généralement bien:

- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

13

m9wohv, le 4 nov 2008 à 13:14:09

J'essaierai ce soir, car pour l'instand je suis au travail.
je reviendrais sur le site pour vous donnez la reponse.

a ce soir

Répondre à m9wohv

14

m9wohv, le 4 nov 2008 à 18:23:17

Me revoila pour zorro

cela n'a pas fonctionné, j'ai meme du creer tabs car il n'existait pas.

Répondre à m9wohv

15

zorroestarrivé, le 4 nov 2008 à 19:52:28

Zut alors, tu es bien embêté avec Google!!

Si tu n'a pas redémarré après la manip fais le pour voir.

Ensuite si pas de résultat, fais une restauration système, cela peut marcher pour remettre ton PC comme il était avant:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst­%C3%A8me_xp.htm
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL