Posez votre question Signaler

Enlever google en page d'accueil

m9wohv - Dernière réponse le 17 sept. 2012 à 15:34
Bonjour,
je voudrais enlever google de ma page d'accueil dans internet, Habituellement j'ai une page vide, google a du s'installer avec un logiciel et je n'ai pas fait attention lorsqu'il l'a fait.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tu vas dans "outils" -> "options internet..." -> et là tu changes l'adresse de ta page d'acceuil ;)
manel- 17 sept. 2012 à 15:34
mais il ne change rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
outil et option internet et apres u change le liens
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut que tu regarde dans le panneau de configuration et modifier ta page d'accueil, c'est dans l'onglet réseau etc...
m9wohv- 4 nov. 2008 à 12:55
merci pour vos reponses, mais je l'ai deja fait "outils, options, page vierge" a chaque reouverture d'internet, google est toujours en page d'accueil.
Répondre
al3xi54 100Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 20 octobre 2009Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 12:56
ba la je peu pa taider bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
justement, je ne veux rien mettre en page d'accueil, comme cela, internet s'ouvre beaucoup + vite.
j'ai deja la barre de recherche de google, donc je n'ai pas besoin d'avoir google en page d'accueil.
Vous croyez que si je reinstalle internet, cela va resoudre le probleme ?
al3xi54 100Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 20 octobre 2009Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 13:01
nn car en le desinstallan tu garde les paramétre donc sa sert a rien
Répondre
jeannnnnnnne- 18 juin 2011 à 10:10
Moi, quand j'ouvre internet il y a google et yahoo qui s'ouvre mais je ne veux que garder yahoo, je fais comment pour supprimer google ? Merci. :)
Répondre
jeannnnnnnne- 18 juin 2011 à 10:11
Reponddddddddddddder svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c facil quand tu et sur ta page internet toute en haut tu fai outils, option internetet tu clique sur page vierge en suite apliquer et sur ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien chande d'adresse et met celle que tu veux tu va dans le panneau de configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu vas voir dans outils...options...gérer les modules complémentaires.
Tu as peut être un module google qu'il faut désactiver ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour zorro, je suis deja allé dans les modules complémentaires, j'ai desactivé tout ce qui s'appelle google, ca supprime la barre google mais pas la page d'accueil.
zorroestarrivé 1853Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 5 septembre 2012Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 13:08
OK Alors on va essayer cela qui marche généralement bien:

- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Répondre
m9wohv- 4 nov. 2008 à 13:14
j'essaierai ce soir, car pour l'instand je suis au travail.
je reviendrais sur le site pour vous donnez la reponse.

a ce soir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
me revoila pour zorro

cela n'a pas fonctionné, j'ai meme du creer tabs car il n'existait pas.
zorroestarrivé 1853Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 5 septembre 2012Dernière intervention - 4 nov. 2008 à 19:52
Zut alors, tu es bien embêté avec Google!!

Si tu n'a pas redémarré après la manip fais le pour voir.

Ensuite si pas de résultat, fais une restauration système, cela peut marcher pour remettre ton PC comme il était avant:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te déconseille tabs. Enlève le et ressaye.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever google en page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.