Salut a tous. enfin moto gp 08 fonctionne sur mon pc !!! Mon problème était mon péripherique de lecture modem n°2, vérifier a votre tour si vous n'avez pas le meme problème. Pour ce faire:
- allez dans "démarrer" puis "éxecuter"
- tapez "dxdiag" entrez.
si vous avez deux onglet "son" (son 1 et son 2), vérifiez que l'un n'est pas marqué "émulé".
Si oui faites:
-"démarrer"
-"panneau de configuration"
- puis allez dans "option de modem" et dans l'onglet "modems" vérifiez qu'il n'y a aucun modem marqué "absent"
si c'est le cas désinstalez les modems absents dans "ajout/suppréssion de programmes".
Ensuite vérifiez dans le dxdiag qu'il n'y a plus de modem émulé dans l'onglet "son" (moi je n'ai plus qu'un onglet), et pour terminer vérifiez que votre carte graphique est à jour.
Cette manipulation a marché pour moi j'éspere que ce sera le cas pour vous, mais si ca suffit pas désinstallez aussi le logiciel "power DVD", certaines personnes ont dut le faire pour d'autre jeux, on ne sais jamais, mais je ne l'ai pas ce logiciel. Et si ca ne fonctionne toujours pas je vous conseil d'appeller l'assistance technique de capcom au "0800 9096 17" de 10h à 17h. Ce sont eux qui m'ont aidé.
Bon courage à tous. je vais pouvoir y jouer maintenant.