Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation moto GP 08 avec direct X

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:18:46 frangy, le 4 nov 2008 à 12:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros souci d'insatallation avec moto GP 08, j'ai acheté motoGP 08 mais une fois installé, impossible de jouer au jeu: un message d'erreur apparait "initialisation de directX impossible" et rien y fait. j'ai désinstallé réinstallé; essayé avec un autre directX mais le meme message réapparait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

frangy, le 4 nov 2008 à 17:11:40
  • +1

Quelqu'un pour m'aider svp?

Répondre à frangy

3

fred, le 11 nov 2008 à 18:22:16

Moi aussi sur vista et aussi sur xp

Répondre à fred

2

jerem, le 9 nov 2008 à 21:37:33

Moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un peut nous aider merci

Répondre à jerem

4

Mike, le 11 nov 2008 à 18:30:58

Il y a un problème pour l'instant on ne peut pas l'installer dans un autre répertoire que celui par défaut c.a.d "C"
Un patch est à venir sur le site CAPCOM
Donc pour l'instant faites de la place dans votre disque C et installé le dans le dossier cible par défaut.

Répondre à Mike

5

frangy, le 11 nov 2008 à 20:38:14

J'ai bien installé le jeu dans le répertoire d'origine, il s'agit d'un autre problème. Merci quand même.

Répondre à frangy

6

Mike, le 11 nov 2008 à 21:08:26

J'ai le même problème mais comme je n'ai pas pu l'installé dans le répertoire par défaut (manque de place) je pensais que ça marcherais.
Regarde sur le site de CAPCOM je crois qu'ils en parlent.
Dans tous les cas une mise à jour est en préparation.
J'espère qu'elle arrivera vite ...

Répondre à Mike

7

frangy, le 12 nov 2008 à 11:12:04

J'ai créé un post sur le site de capcom, je les ai même appelé, je leur ai envoyé ma configuration par mail mais pour l'instant aucune nouvelle... Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles. E t j'espere qu'ils règleront vite le pb...

Répondre à frangy

8

parker13, le 18 nov 2008 à 23:47:04

Problème identique... lors du lancement du jeu, l'écran devient noir et avec pleins de couleurs bizarres partout...

Est-ce que cela vient de ma carte graphique ATI HD 4870 ?

J'ai installé le dernier pilote ATI CATALYST à ce jour, à savoir la version 8.11

Merci de votre aide.

Répondre à parker13

14

PsychoBab, le 3 jan 2009 à 19:19:14

J'ai le meme problème, je lance le jeu et il apparait tout plein de couleurs bizarres et plus rien alors que le jeu a marché durant une semaine!

Merci de m'aider

Répondre à PsychoBab

9

Legora93, le 26 nov 2008 à 20:13:27

Bonsoir tout le monde.
Donc voici mon problème avec le jeu. Lorsque je lance une course, le jeux s'éteinds :s et il me le fait à chaque coup....

cg : 7800GT
mem. : 1Giga
proc. : 3200+

J'ai effectué plusieur mise à jour de ma carte graphique et ça n'y change rien.
Si quelqu'un a une soluce, je le remercie d'avance

Répondre à Legora93

10

thibault 72, le 6 déc 2008 à 20:19:02
  • +1

Bonjour,
si tu as réussi a l'installer, peux tu m'expliquer stp parce que je ne trouve aucune solution sur le net pour le moment
merci davance
Thibault72

Répondre à thibault 72

11

parker13, le 6 déc 2008 à 20:57:25
  • +1

J'ai plusieurs collègues qui parviennent à jouer à ce jeu... je pense que je vais formater mon ordinateur et installer Vista et peut-être que ce jeu fonctionnera alors...

Répondre à parker13

12

frangy, le 7 déc 2008 à 22:06:27
  • +2

Pour l'installation j'ai pas eu de problème tout s'est déroulé normalement. depuis j'ai refais ma config: carte mère asus P5Q processeur intel E 8500 (3GHz) et carte graphique nvidia 9600GT (512mo). maintenant une fenetre s'ouvre pour choisir la langue du jeux, je choisis et je valide, et là un écran noir s'affiche comme pour lancer le jeux, et me raffiche mon bureau comme si de rien était. mais le plus énervant c'est que sur l'ordinateur de mon frere il s'est lancé sans aucun probleme !?!? alors que le sien est moins puissant !! es-ce que quelqu'un a eu le meme probleme ou serai a quoi c'est dut ? tenons nous au courant on doit y arriver !

Répondre à frangy

13

frangy, le 16 déc 2008 à 09:38:13
  • +3

Salut a tous. enfin moto gp 08 fonctionne sur mon pc !!! Mon problème était mon péripherique de lecture modem n°2, vérifier a votre tour si vous n'avez pas le meme problème. Pour ce faire:
- allez dans "démarrer" puis "éxecuter"
- tapez "dxdiag" entrez.
si vous avez deux onglet "son" (son 1 et son 2), vérifiez que l'un n'est pas marqué "émulé".
Si oui faites:
-"démarrer"
-"panneau de configuration"
- puis allez dans "option de modem" et dans l'onglet "modems" vérifiez qu'il n'y a aucun modem marqué "absent"
si c'est le cas désinstalez les modems absents dans "ajout/suppréssion de programmes".
Ensuite vérifiez dans le dxdiag qu'il n'y a plus de modem émulé dans l'onglet "son" (moi je n'ai plus qu'un onglet), et pour terminer vérifiez que votre carte graphique est à jour.
Cette manipulation a marché pour moi j'éspere que ce sera le cas pour vous, mais si ca suffit pas désinstallez aussi le logiciel "power DVD", certaines personnes ont dut le faire pour d'autre jeux, on ne sais jamais, mais je ne l'ai pas ce logiciel. Et si ca ne fonctionne toujours pas je vous conseil d'appeller l'assistance technique de capcom au "0800 9096 17" de 10h à 17h. Ce sont eux qui m'ont aidé.
Bon courage à tous. je vais pouvoir y jouer maintenant.

Répondre à frangy

15

vfxgvfd, le 18 jan 2009 à 15:53:33

Bonjour ben tu va dans mes fesse au fonOFAGd a droite yo ré écrit sal bouffon

Répondre à vfxgvfd

16

réponse à vfxgvfd, le 19 jan 2009 à 12:00:54

Ta que ça à foutre le dimanche abruti va à la messe

Répondre à réponse à vfxgvfd

18

FARES, le 14 sep 2009 à 16:18:46
  • +1

J'ai un gros souci d'insatallation avec moto GP 08, j'ai acheté motoGP 08 mais une fois installé, impossible de jouer au jeu: un message d'erreur apparait "initialisation de directX impossible" et rien y fait. j'ai désinstallé réinstallé; essayé avec un autre directX mais le meme message réapparait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à FARES