Posez votre question Signaler

Joueurs en réseau sur star wars battlefront 2

Math' - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 14:17
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je joue à star wars battlefront 2 sur PS2 en réseau.
Je vais sur des serveurs où 20 personnes peuvent jouer en même temps alors que moi quand je crée mon serveur je peux inviter que 4 personnes.
Donc j'aurais voulut savoir comment on fait pour inviter 20 personnes ou même plus ?! (je crois que le maximum est 64).
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Joueurs en réseau sur star wars battlefront 2 »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Beiin enfaite c'est simple vous allez sur option - en ligne - bande passage hote
Vous augmenter vers 6 M ou moins c'est a vous de voir et plusieur personne pourrons venir a votre partit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi je sais pas pourquoi ça fait ça

ps : j'ai windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait-ont pour pouvoir joué en réseau
ATA nyny jedi - 18 août 2009 à 22:14
pour jouer en ligne tu a le menu et quand tes d an le menu tu va en haut et tu verai multijoueure et tu va dan rejoindre et tu vera des nom partout tu clique 2 foi sur un nom et taten et tu jou et apre tu tinscri a gamespy
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi j'sais je l'ai ce jeu ba il faut que tu as 4 personne au debut ça peut augmenté si des personne reçois les messages des personnes qui vont dans ton serveur il vont invité des gens ( moi je peut faire maximum 21 personne )

PS : Moi j'aime bien dark vador dans ce jeu mais il ne marche pas tres vite on est obligés d'appuiyé sur L1 avec lui lol ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salu a tous moi je jou a SWB1 je suis surement sans me vanter l'un des meilleur( en meme tps je jou depuis sa sortit en 2004 xD).
dans le 1 pour augmenter le nombre de personne sur ton server il faut faire:
OPTION puis OPTION INTERNET puis ELARGIR LA BANDE
je pense que c'est le meme principe sur le 2, chercher dans option internet vous devrier trouver a++
niark niark - 19 juil. 2010 à 14:17
enleve la visée automatique !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « joueurs en réseau sur star wars battlefront 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?