Rechercher : dans
Par :

Joueurs en réseau sur star wars battlefront 2

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 22:14:52 Math', le 4 nov 2008 à 12:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je joue à star wars battlefront 2 sur PS2 en réseau.

Je vais sur des serveurs où 20 personnes peuvent jouer en même temps alors que moi quand je crée mon serveur je peux inviter que 4 personnes.

Donc j'aurais voulut savoir comment on fait pour inviter 20 personnes ou même plus ?! (je crois que le maximum est 64).

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

crycry91, le 13 nov 2008 à 18:46:07

Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi je sais pas pourquoi ça fait ça

ps : j'ai windows vista

Répondre à crycry91

2

victor, le 24 jan 2009 à 22:15:26

Comment fait-ont pour pouvoir joué en réseau

Répondre à victor

5

ATA nyny jedi, le 18 aoû 2009 à 22:14:52

Pour jouer en ligne tu a le menu et quand tes d an le menu tu va en haut et tu verai multijoueure et tu va dan rejoindre et tu vera des nom partout tu clique 2 foi sur un nom et taten et tu jou et apre tu tinscri a gamespy

Répondre à ATA nyny jedi

3

mardois, le 7 avr 2009 à 12:48:03

Moi j'sais je l'ai ce jeu ba il faut que tu as 4 personne au debut ça peut augmenté si des personne reçois les messages des personnes qui vont dans ton serveur il vont invité des gens ( moi je peut faire maximum 21 personne )

PS : Moi j'aime bien dark vador dans ce jeu mais il ne marche pas tres vite on est obligés d'appuiyé sur L1 avec lui lol ^^

Répondre à mardois

4

omega shino, le 15 jui 2009 à 22:18:49

Salu a tous moi je jou a SWB1 je suis surement sans me vanter l'un des meilleur( en meme tps je jou depuis sa sortit en 2004 xD).
dans le 1 pour augmenter le nombre de personne sur ton server il faut faire:
OPTION puis OPTION INTERNET puis ELARGIR LA BANDE
je pense que c'est le meme principe sur le 2, chercher dans option internet vous devrier trouver a++

Répondre à omega shino
Collection CommentÇaMarche.net