Rechercher : dans
Par :

Fichier kfn pour karaoké karafun

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 09:46:05 kakou3102, le 4 nov 2008 à 11:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voilà, cette année je fête le réveillon du nouvel chez moi,
on sera une vingtaine de personnes, moyenne d'âge 25/40 ans
soirée à thème: DISCO, ce qui implique déguisement
boule à facettes.... Vous voyez le genre.
J'ai prévu de faire un karaoké et je n'arrive par à trouver des fichier kfn gratuits
si il y en d'entre vous qui pourrez m'en envoyer, ça serait vraiment sympa!!
Merci d'avance.

mon mail: joliemaman@hotmail.fr

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fichier kfn pour karaoké karafun » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Fichier CDGA VoirFormat CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDGA ? Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel...

1

pierre974, le 14 nov 2008 à 09:46:05

Salut, moi aussi j'en cherche alors si jamais tu réussis à en avoir pense à moi stp lol Merci d'avance

Répondre à pierre974