Rechercher : dans
Par :

Lisser sous photoshop ?

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 14:49:32 guigui, le 4 nov 2008 à 11:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ?
J'ai remarqué que si je l'avait fait avec le pinceau ça aurait évité ce problème. Mais mon dessin a prit un peu de temps et j'aimerais pouvoir faire un "anti-alias" sur ma forme sans pour autant être obligé de recommencer ...

Merci :-)
Guigui

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lisser sous photoshop ? » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...

1

madsouris, le 4 nov 2008 à 14:48:18

Bonjour ,

si tu l'as fait sur calque ( la forme au crayon ) tu le sélectionne et dans effet choisi floue gaussien
ainsi tu peut régler le flou et atténuer l'effet pixel.

Répondre à madsouris

2

kal0mpee, le 4 nov 2008 à 14:49:32

Sinon il prend l'outil de flou qui ressemble à une goutte d'eau, avec de nombreuses options réglables.

Répondre à kal0mpee